Taille: FR: 95B (Taille fabricant: 95B)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:20,00 € - 29,90 €

le 19 mai 2014
Pas assez d'informations dessus, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de rembourrage ... Rien n'est précisé. je conseille davantage le Dim Fit - Soutien-Gorge Corbeille Balconnet qui lui est parfait !
le 4 août 2012
Reçu avec un emballage surdimensionné : ultra plat (2cm d'épaisseur) et ultra long (80cm x 50cm) et l'article à l'intérieur tout froissé et forcément aplati (ce n'était pourtant pas le 1er avril!) La photographie sur cette page montre un modèle de cette marque que j'ai déjà acheté en boutique avec une coque rembourrée or le modèle envoyé comporte des bonnets non rembourrés, très flasques qui se froissent facilement. Cela n'était aucunement précisé. Le petit D au milieu ne figure pas no plus. Heureusement il reste confortable et comporte bien des armatures ce qui n'est pas précisé dans le descriptif non plus mais qui aurait été un motif de renvoi si cela n'avait pas été le cas. Cela ne me donne pas envie de recommander des vêtements sur Amazon même s'il y a possibilité de retour. Si on ne peut même plus se fier aux photos alors autant acheter sur une liste de noms, le resultat sera le même et on aura l'impression de tenter sa chance à la loterie.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2015
J'ai commandé le SG le samedi soir et le lundi matin 8h j'étais livrée TOP !
J'ai pris ma taille habituelle donc au soucis, il est parfait.
Je recommande pour les filles qui n'aiment pas les SG avec de la mousse.
le 1 janvier 2013
Je suis satisfaite de se soutient gorge, très confortable, ne serre pas, et un bon maintien j'adore les couleurs sont très bien.
le 19 juillet 2015
Bonjour
j'ai toujours acheté ces soutiens gorges sans problème, je les trouve confortables, matière agréable. Un des trois soutien gorge achetés dernièrement ( me donne des allergies du type brulures plaques rouges tout autour du corps) impossible de le garder toute la journée, pour être certaine que c'était bien ce soutien gorge je l'ai porté a des jours espacés, lavé plusieurs fois . Toujours le même problème, donc impossible de le supporté. Que faire? avez vous eu ce genre de réclamation? il est noir, je pensais que c'était la teinture mais j'en ai acheté 2, l'autre ne me donne aucun problème .
cordialement
Mme Isenbart
le 15 mars 2016
J'ai vu à la dernière minute que ce n'était pas des soutiens gorges rembourrés donc ce n'est pas ce que je voulais acheter. Néanmoins pour celles qui aiment, je peux dire qu'il correspond parfaitement au descriptif. Il est très confortable, agréable à porter, doux et prend bien toute la poitrine donc c'est une très bonne qualité. C'est pour cela que je le garde finalement. Seul bémol, il est fin donc "voyant"
le 12 juin 2015
je l'ai essayé hier, je l'ai porté 10 minutes les accroches au dos me pinçaient très fort et c'était très désagréable, j'ai donc vérifié la taille c'est la bonne, j'ai vu avec autre soutien je bien commandé ma taille je n'ai ni grossie ni maigrie
tant pis pour moi
le 24 octobre 2014
c'est le troisième que je commande, et tjrs aussi pratique pour la vie de tous les jours, sans rembourrage, il passe inaperçu sous n'importe quelle tenue, car il est sans couture... aucune gène, parfait (commandé en noir en chair et le dernier en blanc)
le 6 novembre 2015
Je rejoint les autres commentaires sur le fait que la description est incomplète. En effet, je pensais acheter un soutien-gorge coque et celui-ci ne l'est pas. Malgré cela, il remplit sa fonction, taille parfaitement et est très confortable.
le 18 juillet 2014
C'est parfait! Je porte cette modele depuis plusiers annees. J'habite en Thailande, ou le climat est tres chaude et humide. Cette soutien gorge est tres legere, et surtout ne gratte nulle part au cause de la souplesse de la matiere.

Voir 1 question avec réponse