le 18 avril 2012
Tout y est expliqué.... Comment faire la pâte, comment plier etc..... Perso, j'utilise un robot pour faire la pâte, car il faut utiliser de l'eau bouillante, elle se fait en environ 5 mns ! Le pliage demande, certe, une certaine technique mais pas du tout impossible ! Je recommande vivement....
La recette de pâte est facile et quasi inratable, l'astuce pour que ça ne colle pas aux mains vous est donnée, et le reste ça va tout seul. J'ai testé trois recettes déjà, dont celle au tamarin qui est un pur délice. Ca bluff vos invités et en dehors du temps de confection, qui plus de l'ordre du travail manuel, rien de compliqué dans tout ça, si bien sûr vous avez une épicerie asiatique près de chez vous!!!
le 14 novembre 2012
Ce livre est une petite mine de trésors ! très bien expliqué un peu comme un blog, moi qui avait des craintes sur la confection de la pâte, avec le robot, topissime !
on s est régalé et je crois que les dim sum seront un classique ici, tout le monde a adoré !
le 6 décembre 2012
Une fois qu'on a pris le coup de main pour le pliage, on peut les déguster et franchement c'est vraiment bon. Pas trop compliqué à faire même si y a plein d'ingrédients. Pour les amateurs de ces petites bouchées, ce livre est un incontournable.
le 10 avril 2013
Ce livre est une vraie révélation. Il explique les différentes pâtes à dim sum, les différentes sauces et offrent de nombreuses recettes savoureuses. En plus c'est très facile à réaliser.
le 19 mars 2012
PETIT LIVRE PAS CHER TRES BIEN ILLUSTRE.RECETTES ORIGINALES ET DELICIEUSES J AI VRAIMENT AIME TOUT EST CLAIR ET PRECIS IMPOSSIBLE DE RATER LES RECETTES
le 21 mars 2015
Bon rapport qualité prix. Bonnes illustrations.
Recettes variées malgré le petit format. Format agréable pour une utilisation directement en cuisine.
le 15 février 2013
ne pas en attendre davantage, c'est ce qui a motivé l'achat, permet de faire, ou d'imaginer qu'on en aura le temps ces délicieux Dim sum...
le 15 février 2016
Magnifique bouquin qui vient compléter ma collection des petits plats marabout reste plus qu'à choisir une recette pour tester !
le 10 mars 2014
C'est un très bon livre. Les recettes sont délicieuses et très bien expliquées.En plus le format est pratique pour la cuisine.