le 30 janvier 2013
Je ne m'attendais certes pas à ce que ce produit fasse des miracles, mais j'espérais au moins que mon tapis soit un peu plus propre après son passage... eh bien, c'est raté. Et ce n'est guère étonnant vu que le réservoir censé se remplir du liquide sale après utilisation reste quasiment vide. En gros, l'appareil sert à humidifier le tapis avec le produit de nettoyage. Bref, un très mauvais achat.
le 3 avril 2013
ce n est pas toujours facile de trouver un appareil pour nettoyer la moquette .il est pratique, pas encombrant, facile d'utilisation efficace, très bien.
le 12 décembre 2013
je l'ai reçu et 1 heure après j'ai demander le remboursement !
il est censé aspirer l'eau pulvériser sur le tapis mais ne le fait pas
et a l’arrêt il fuit
le 29 juillet 2013
Trés bien pour le nettoyage mais un peu plus réservé pour l'aspiration de l'eau
Satisfaisant dans l'ensemble
je le recommande
le 27 octobre 2015
Je ne suis pas satisfait du tout. Ça fonctionne mal. N'achetez surtout pas. Je ne suis pas content.
Bonne journée.
le 7 décembre 2013
le nettoyage se limite à ce que le réservoir d'eau propre goutte simplement sur le sol, l'aspiration est tellement faible que rien n'est récupéré après son passage.

Ce truc ne sert à rien du tout si ce n'est prendre de la place étant donné son encombrement.
le 27 juin 2014
Un peu bruyant à l'usage - d'un maniement facile et pas trop fatiguant (pour des surfaces raisonnables)
Nettoyage raisonnablement facile, ça se démonte en plusieurs parties et tout devient accessible
Le réservoir à shampoing est peut-être un peu grand car nettoyer la surface correspondante en une fois doit tenir de la performance, mais qui peut le plus peut le moins