Format: DVD|Modifier
Prix:11,34 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 janvier 2014
Dirty Dancing c'est ZE KAD de Noël pour ta dinde quand tu ne sais pas quoi lui offrir et elle t'aimeras toute la vie pour ça !!!
Bien sûr c'est un classique sympa, la qualité BR est là, prix abordable, rien à dire.
le 10 avril 2017
film culte pour les adeptes, on ne s'en lasse pas, c'est toujours un plaisir de voir Patrick Swayze danser, génial
le 7 septembre 2011
Dvd conforme a la presentation.. Un grand classique indemodable qui plait tjs autant meme a la nouvelle generation!! et oui meme les petites cousines de 10 ans sont devenus fan!!
le 3 avril 2017
genial tou simplement, j'ai adoré, et j'ai déja regardé plusieurs fois ce film, très déçu par contre du deuxième CD livré edition prestige, le deuxième cd ne représente aucun interrêt
Eh oui, il n'y a rien à faire, mais quand on a passé une partie de son adolescence à baver devant le beau Patrick Swaize qui tourne la tête à une jeune fille sage, on ne peut pas s'empêcher de vouloir ce film dans sa DVDthèque ...
Et puis, il y a le plaisir de retrouver une bande originale superbe remplie de chansons rythmées et entraînantes.
Petite séquence nostalgie ...
S'il est un film qu'on ne peut pas se lasser de regarder c'est bien celui ci!
Je l'ai vu à sa sortie et 30 ans après il me fait toujours le même effet.....
Je le revois avec toujours autant de plaisir et d'émotion!

Un DVD à avoir chez soi!!
Suite au succès du film "Dirty Dancing" sorti sur les écrans en 1987, la chaine CBS décida de produire une série télévisée l'année suivante. Malheureusement suite à de faibles audiences, celle-ci ne dura que le temps d'une saison de 12 épisodes. En effet si l'action se situe toujours au début des années 60 et que l'on retrouve les personnages de Johnny et Baby, ce ne sont plus Patrick Swayze et Jennifer Grey qui les interprètes mais Patrick Cassidy et Melora Hardin qui reprennent le flambeau sans parvenir à les faire oublier. De plus plusieurs changements ont été apporté au scénario original. Ainsi Baby est devenue la fille de Max Kellerman le gérant de l'hôtel et travaille comme serveuse. Quant à son histoire d'amour avec Johnny, elle n'aura pas le temps d'aboutir tout au long des épisodes ce qui est assez frustrant. Le personnage de Johnny change lui aussi un peu, surtout au niveau de la personnalité, toujours très bon danseur, il se révèle en revanche plutôt ambitieux et un peu dragueur, ce qui ne semble pas trop dérangé Baby (leur relation étant platonique). On peut également reprocher que les acteurs secondaires soient mis en retrait car cela aurait été intérressant de découvrir leurs histoires de façon plus approfondie. Ce coffret provenant d'Espagne contient l'intégralité de la série, mais ne posséde aucun language Français (diffusion inédite dans les pays Francophone). Un peu gentillette dans l'ensemble, je conseille malgré tout aux fans de "Dirty Dancing" de découvrir cette série qui s'est faite rare.
le 29 mai 2002
Ce DVD est un pur bonheur. En plus d'une histoire fabuleuse qu'on regarde et reregarde sans se lasser, ce DVD offre de nombreux avantages. La bande son est exceptionelle avec des chansons qui rapelle les sixties. Quelle émotion! Cette triste histoire donne une bonne leçon morale. Elle a révélé un acteur excellent à mon goût qui, d'ailleurs, danse merveilleusement bien...Donc, j'avoue que c'est mon DVD préféré et je peux le regarder sans arrêt, ça c'est le mieux!!
Au cours des années 60 dans un club de vacance, Bébé 17 ans fille d'une riche famille dont le père est médecin, se trouve mêlée à la vie des employés de la pension et découvre un monde complètement étranger pour elle...La danse ! Bientôt Bébé va tomber sous le charme de Johnny Castle le beau professeur de l'établissement...Sorti en Décembre 1987 sur les écrans Français "Dirty Dancing" est un film qui remporta un immense succés à travers le monde, grâce à sa belle histoire, sa bande sonore, mais surtout aux talents de ses interprêtes Patrick Swayze (qui dansait divinement bien) et Jennifer Grey tout deux absolument remarquables dans leurs rôles. Les personnalités et les sentiments de chacun sont très bien développés ce qui fait qu'on les aiment tout de suite, on aimerait vraiment que cette petite veinarde de Bébé nous donne l'adresse de ce club pour y rencontrer un prof aussi sexy que Johnny ! La première fois que j'ai vu ce film j'avais 13 ans et je ne suis jamais lassé de le revoir quand l'occasion se présente car il fait parti de mes préférés. Cette edition "Prestige" contient 2 dvds où nous retrouvons le film entièrement remastérisé et des bonus sympas comme le "Making-of", des interviews d'époque avec les acteurs, 2 bandes-annonces et le "Dirty Dancing tour" de 1988 avec les artistes de la B.O (Éric Carmen, Bill Medley, Merry Clayton...) et des danseurs talentueux issues du film. Je trouve juste dommage que les clips en bonus ne sont pas les originaux mais seulement des extraits tiré du film. Prés de 30 ans plus tard "Dirty Dancing" n'a pas fini de nous faire rêver...
le 14 octobre 2009
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les couleurs chairs sont naturelles dans la plupart des scènes, mais dans certaines scènes sombres... beurk.
Reste un film touchant, avec une histoire simple et agréable, j'adore. OK, faut être un peu fleur bleu ;-)