Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 février 2017
Acheté pour ma fille de 2 ans 1/2 qui raffole des puzzles, celui-ci est vraiment décevant, les pièces ne tiennent pas et s'en vont s'en cesse dès que l'enfant ajoute une pièce.... Trop d'amplitude entre deux pièces! C'est laborieux de faire le puzzle!
le 5 février 2017
Pas du tout satisfaite. Les pièces sont habimé et pour ma fille qui vient d'avoir 3 ans sans poster comme modèle c'est vraiment pas top. La qualité reste médiocre je n'achèterai plus cette marque en tout cas.
le 15 décembre 2013
ma fille est RAVIE elle adore ses puzzles qui sont de très bonne qualités & cette marque est vraiment top (colorée ludique & originale)
le 29 juillet 2015
Je recommande ce jeu qui en fait en contient deux à tous les parents qui veulent occuper, seuls, leurs enfants à partir de 3 ans!

Voir 1 question avec réponse