Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 2,21 (27%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Diseuse d'Ombres: Sidhe, T1 par [Williams, Sandy]
Publicité sur l'appli Kindle

La Diseuse d'Ombres: Sidhe, T1 Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 54 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 473 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une guerre sanglante, un amour impossible

McKenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les faes mais elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour...

« Un vrai coup de cœur. Ce livre a tout ce qu’il faut pour plaire. Impossible de le reposer. » Marika Gallman, auteure de la série Maeve Regan

Biographie de l'auteur

Après avoir décroché un diplôme en sciences politiques et histoire, Sandy Williams a envisagé de faire du droit. Fort heureusement elle s'est vite rendu compte qu'écrire des romans était bien plus passionnant que les études de cas. Après un séjour prolongé à Londres avec son mari, elle vit à présent au Texas où elle écrit à plein temps et travaille occasionnellement dans des bibliothèques locales. La Diseuse d'ombres est son premier roman publié.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 957 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 473 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (1 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AM0HIEY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 54 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.905 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 26 janvier 2013
Format: Poche
Ahhh le coup de cœur ^^

Ça faisait un bon moment que je n'étais pas tombé sur un livre qui m'accroche autant ! De quoi me réconcilier avec l'urban-fantasy (on a jamais été vraiment fâchées nous deux...)

Sérieusement, l'écriture, le scénario, les rebondissements, les personnages tout m'a plu ! C'était un vrai plaisir à lire. Et l'auteur ne s'est pas trop mal débrouillée pour éviter les embuches habituelles (on devine tout, le triangle amoureux, etc.)

Si vous lisez en anglais, achetez-le sans hésiter. Sinon, Milady va faire paraître ce titre le 25 janvier alors il n'y a pas trop à attendre non plus ! J'espère que la traduction rendra la magie de cette lecture.

C'est l'histoire d'une guerre, une guerre de faes, et d'une humaine prise au milieu. Elle a la Vue, et en plus est capable de lire les ombres, c'est à dire qu'elle a la capacité de deviner où les fae se transportent. Un atout précieux dans ce conflit.

Mais le jour où elle est enlevée par les rebelles, tout change. Sa loyauté vacille, et ses sentiments ne l'aident pas.
Il va falloir qu'elle choisisse son camp, dans la guerre et en amour.

Entre trahisons, manipulations, mensonges et retournements de situation, McKenzie ne va pas être épargnée, et ce pour notre plus grand plaisir !

On suit avec délice sa captivité, ses tentatives de fuites, la guerre, ses sentiments, et les différents protagonistes qui gravitent autour d'elle, même s'ils mériteraient d'être un peu plus développés, sont savoureux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Ah..... Enfin un roman de bit lit dans lequel tous les chapitres ne se terminent pas dans une scène de sexe. J'ai 100% adhérée à cette nouvelle saga. de l'action, des trahisons, de la romance, des batailles.... tous ces éléments sont réunis dans ce livre. J'ai beaucoup aimé cette héroïne loin des clichés des romans en ce moment. Je dirai même qu'il s'agit d'une anti-héroïne : elles est froussarde, n'a pas une force extraordinaire, est jolies sans être une bombe sexuelle bref elle est normale hormis son don de double vue et de liseuse d'ombre. du côté des personnages mascumins c'est pareil on ne s'étend pas devant leur beauté surnaturelle et leur don d'étalon. Cela m'a fait du bien de me retrouver avec de l'action à l'état pur sans un surplus de scène explicite de partie de jambe en l'air (Je sais que certaines vont me huer). J'ai aimé les suivre McKenzie sur le fond d'une guerre de faes. Même si un triangle amoureux se définit dans ce livre il n'en reste pas moins que ce n'est pas aussi pénible que dans les autres romans car l'un des 2 personnages est peu présent et puis aussi parce que notre héroîne fait un choix à la fin de ce tome ce qui est plutôt rare habituellement. Tous ses points positifs m'ont donné envie de connaître la suite et c'est avec grand plaisir que je retrouverai tous ces personnages.
1 commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Après m'être laissée tenter par les nombreux commentaires,je suis un peu déçue car je m'attendais à franchement mieux (peut-être dans la lignée des K.M.M)l'histoire est bonne mais c'est plutôt "gentil" je ne suis pas arrivée à visualiser, vraiment, les personnages(rare d'ailleurs) peut être que le second tome (dans le doute)sera mieux mais si c'est dans le même style, je ne poursuivrais pas..Mais c'est mon avis..
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
McKenzie est une des rares humaines douées de double vue et capable de voir les faes. Grâce à ce don, elle navigue entre deux mondes depuis presque dix ans et aide la Cour autant qu'elle peut dans leur guerre contre les rebelles. Mais lorsque ces derniers vont l'enlever, elle va se rendre compte que tout ce qu'elle a toujours cru, n'est pas forcément vrai.

C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé. Comme McKenzie, on ne sait pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas et l'envie de le découvrir nous tiendra tout au long de l'histoire. On a également un triangle amoureux, rendu interessant par ces mêmes éléments. Difficile de savoir lequel on préfère quand on ne sait pas qui est le gentil et qui est le méchant. Et au final, rien n'est aussi facile, ce qui corse encore l'affaire et j'ai vraiment apprécié ce point de vue qui montre également que dans la plupart des conflits, tout le monde pense avoir raison et tout le monde a tort. Pour ce qui est de l'univers magique, il se révèle plutôt simple avec assez peu de fantasy finalement. C'est autant un atout qu'un inconvénient. Parfois, on aimerait un peu plus de profondeur mais en même temps on ne se retrouve pas complètement perdu.

Depuis quelques temps, plus aucun livre ne semble pouvoir tenir en un seul tome semble-t-il et ça commence à me fatiguer. Alors certes, c'est encore le cas ici, mais l'auteur à l'extrême gentillesse de nous offrir une vraie fin et c'est très appréciable. Bref, lisez-le!
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents