Prix:5,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

parfait pour les petites fans de Violetta (6/7/8ans)!!!!! Ce journal intime est beau, rigide et solide! L'ouverture par aimant est une bonne idée pour les petites susceptibles de perdre des clés!
Je recommande cet article
le 24 novembre 2013
Le journal a fait énormément plaisir à ma fille, mais la qualité du produit n'est pas idéale. Certaines pages sont mal coupées et chiffonnées.
Dommage...
le 25 octobre 2013
Pour ma fille fan de Violetta,c'est le must...
Un peu cher pour juste un petit livre sur lequel écrire...
livraison très rapide pour un objet qui vient d'Italie!!
le 16 décembre 2013
Juste parfait ce magnifique carnet intime va plaire a ma fille et faire de nombreuses jalouses autour
Livraison rapide
Je recommande ce site
Merci encore pour ce beau cadeau de noel
le 16 décembre 2013
Toutes les filles adorent.
Correspond à ses attentes.
Je conseille un journal intime à toutes les jeunes filles de 6 à ..
Livraison conforme.
le 23 décembre 2013
Parfait!!!! Livraison rapide et produit conforme au descriptif. Le même journal que l'héroïne préférée des jeunes filles. le cadeau idéal pour leur faire plaisir!
le 17 octobre 2013
bonjour
super ravie pour ma fille que sa lui plait
elle est tres contente ,a fond dedans depuis quelle que temps
le 18 novembre 2013
Article fidèle à la description.Je l'ai acheté pour ma fille fan de la série!
A l'intérieur joli décoration des pages.Représente bien celui de la série.
Livraison rapide.
Joli cadeau pour votre enfant!
le 24 février 2015
Amazon toujours au top au niveau de la livraison.
Le journal est de très bonne qualité, de quoi ravir toutes les petites filles. Je recommande cet article.
le 6 novembre 2014
Cadeau offert à ma nièce. C’est exactement le meme agenda que celui de l'heroïne dans la série. prix correct et délai de livraison respecté. Ma nièce a adoré.

Voir 1 question avec réponse