Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 août 2015
Très joli sac, ma fille de 3 ans l'adore mais à quoi sert un sac de maternelle trop petit pour contenir un cahier 21x29,7cm ? Malgré sa "dite" hauteur de 33cm, impossible de le faire rentrer même en forçant et il me semble que quelque soit l'école, ils en ont tous un. Quelque chose m'échappe. Je renvoie.
le 28 août 2015
a deux jours de la rentrée des classes je suis très décu par ce cartable qui ne correspond pas du tout a la taille il ne fait pas du tout 34cm un cahier ne rentre meme pas dedans . ma fille est tres décu et moi aussi
le 20 août 2015
Le sac est joli, mais bien plus petit que ce que j'imaginais. Les 34 cm de haut comprennent les roulettes, le sac en lui même est beaucoup plus petit, et un cahier A4 ne rentre pas dedans.
le 15 août 2015
Très déçu du sac trop petit ne correspond pas à la photo et qualité médiocre obligé d'en acheté un autre dans un magasin
le 15 septembre 2015
Ce sac Reine des neiges est vraiment trop petit pour un enfant rentrant au CP, il convient pour un enfant rentrant en maternelle même si je trouve que les roulettes n'ont pas l'air très solides.
le 12 octobre 2015
Le sac est très très petit 34 cm avec les roues il convient plus a une enfant en maternelle je l'ai gardé pour une autre petite fille car il ne convient pas pour y mettre des livres
le 18 décembre 2014
Produit correspondant a la description
Très jolie ma petite fille je pense sera enchanté de l avoir pour son anniversaire
le 7 novembre 2015
Ma fille est vraiment ravie de son sac à roulettes
Pratique pour la maternelle
Sac très jolie et léger
Très contente
le 3 janvier 2016
rien à dire, c'est parfait et solide. Vous pouvez l'acheter sans problème pour une petite fille allant en GS maternelle.
le 27 février 2015
J'ai offert ce sac à roulette pour une petite fille de 3 ans,

elle ne le quitte plus toujours à se promener avec, elle range toutes ses affaires,

Très satisfaite du transport, de l'emballage.

Oui je le recommande