Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 21 septembre 2013
J'ai reçu cet article hier et ma fille est ravie !
Et moi aussi : les personnages sont magnifiques, le socle est tout fin et ne prend pas de place et avis à tous les possesseurs de skylanders, celui la se branche directement sur la console. Fini la corvée des piles à changer toutes les 2 heures !! Quelle économie de temps et d'argent. Assez peu de personnages sur le marché en ce moment mais je compte sur disney pour nous en inonder en période de noel. Bref, très satisfaite de cet achat.
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2013
Commandé pour noël comme cadeau "commun" par mes 2 filles, j'ai été très déçu lors de la réception de m'apercevoir que le mode principal du jeu (le mode "aventure") n'est pas jouable à 2! Ce détail important et spécifique à la version Wii n'apparait pas dans la description du produit, mais est signalé par un autocollant sur la boite...

Donc retour du produit et des figurines supplémentaires, je prendrais à la place un vrai jeu multi-joueur.

La note sanctionne surtout le fait que l'on veuille visiblement nous pousser de force vers la WiiU en limitant les possibilités de la version Wii.

Par contre service 5 étoiles d'Amazon pour l’expédition et le retour.
le 19 novembre 2013
Je l'ai pris pour l'anniversaire de mon fils et il a été transporté de joie
Il adore y jouer
Cependant, le jeu est incompatible avec les Wii de 1iere génération car gravé en double couche donc j'ai dû en racheter une en catastrophe
Mais pas de soucis avec les Wii noires ou de la même période
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
Le jeu est une très bonne idée. Quel enfant n'a pas envie de jouer avec des personnages Disney comme Jack Sparrow, Sully, Mr Incredible, etc.

Mais c'est incroyable qu'on ne peut pas jouer à deux dans les histoires quand on joue sur le Wii! Seulement possible dans le Toy Box. Du coup, après avoir passé des heures à essayer des trucs, on décide de chercher la réponse sur Internet, et c'est là qu'on se rende compte que jouer à deux (à part dans le Toy Box, qui sont les mini-jeux en gros), c'est pas possible.

Franchement, j'attendais à mieux. Le jeu Disney Universe est nettement mieux, et Disney Infinity n'a rien sur Skylanders. Mon fils a déjà acheté un pack de figurines en plus pour jouer avec sa soeur, et là on découvre que c'était un achat inutile.

Je suis très déçu.
le 4 décembre 2013
Après diverses recherches sur le net et tentatives infructueuses de jouer à 2 dans les mondes prédéfinis, il s'avère que dans la version wii ce n'est possible que dans la toy box. Déception pour mes enfants qui sont néammoins passionnés et auraient vraiment voulu évoluer ensemble dans les mondes des indestructibles, de monstres et cie, et des pirates
le 18 février 2014
il fallait choisir pour un cadeau de noel entre la disney infinity et les skylanders qui plaisaient toutes les deux à mon fils , j ai choisi la disney infinity je suis fan des Disney, je ne regrette pas, mon fils l'adore , chaque personnage permet un jeu voire un monde different , il est ravi et a hâte qu'on lui en offre d'autres par la suite , les graphismes sont sympas ,,le prix etait convenable pour le pack de démarrage, et moins cher que le skylander, et pour un personnage supplémentaire il faut compter une dizaine d' euros c est raisonnable pour un cadeau, nous sommes tous contents !
le 31 décembre 2013
Déception puisque après avoir bien cherché nous venons de comprendre qu'il est impossible de jouer à 2 dans le mode aventure de la WII, nous avions pourtant fait attention à ce que le Père Noël apporte les figurines nécessaires.
Rien ne l'indique sur l'emballage !
le 4 août 2014
Permet de partager des moments ensembles dans le'univers de Disney, dommage que le mode aventure ne peut se jouer qu'en solo ! Les figurines sont bien représentées et l'ambiance (gestuelle, comportement) de nos héros est fidèle aux films ou animations. On adore que l'ont soit petits ou grands ! Je recommande cet achat qui occupe bien par mauvais temps.
MERCI
le 6 janvier 2014
J'ai commandé ce jeu pour mon garçon de 6 ans : il n'a pas trop accroché.. Bien entendu, il faut dire qu'il avait déjà testé une autre marque de ce type de jeu avec figurines et socle (Skyl...) et franchement il préfère ce dernier. l'Infinity pour l'avoir essayé avec lui est moins maniable, plus complexe dans son déroulement en étant plus simple dans ces graphismes... bref, il n'a pas aimé et le laisse de côté sans y retoucher
le 2 juillet 2014
j'ai commandé cet article pour une de mes petites-filles qui a 10 ans.
Quand on se documente avant de commander, tout semble merveilleux
mais quand on joue, même sur une très bonne télé, la qualité des images
est assez moyenne et l'intérêt moyen aussi !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.