Format: Audio CD|Modifier

le 20 février 2013
J'ai écouté plusieurs compilations Disney à la recherche de la compil parfaite et jusque là, j'étais toujours un peu déçue par les morceaux ou les versions choisies. Or là, rien à redire, c'est parfait ! Les morceaux sont les originaux, certains avec carrément des bouts de dialogue (c'est exquis !) et l'on y retrouve, au mileu de morceaux cultes, des morceaux savoureux plus rarement entendues comme la chanson des Poissons de la Petite Sirène (le bémol cependant est que c'est la seule chanson de la compil issue de La Petite Sirène pourtant réputée pour la qualité de ses chansons). Ici, Raiponce, la Princesse et la Grenouille et Mulan (3 de ses 4 chansons sont dans la compil !) sont à l'honneur, ça change et on en redemande !!! :D
le 19 janvier 2013
Pour les fans de Disney, c'est une très bonne compil.
40 chansons, issues des dessins animés classiques (Blanche-neige, Merlin, Peter Pan, Robin des Bois, Le Livre de la Jungle....) comme des plus récents (Raiponce, La Princesse et la Grenouille....) avec en prime When You Wish Upon A Star en version de Louis Armstrong....
De la quantité, de la diversité, de la qualité : si on aime Disney, on aimera cette compilation.
le 29 décembre 2012
Ca tourne en bloucle dans la maison....
Nous revivons les tubes des dessins animés de Disney toute la journée...
A écouter
le 14 juillet 2014
ma fille de 4 ans aime beaucoup,il n'y a que 2 chansons qui ne sont pas tirées des dessins animés mais chantées par des vedettes(ex:la belle et la bete chanté par liane folie et aznavour).
le 9 décembre 2013
j'ai été certes contente de retrouver une multitude de chansons disney, mais aussi en regrettant leur choix qui ne font pas assez la part à mon goût des meilleures chansons de chaque film.
le 28 juin 2013
Ma fille le met en boucle dans sa chambre... elle adore et y retrouve tous ses personnages préférés. Je le recommande pour toutes les petites filles qui aiment les personnages disney.
le 16 mars 2014
il y a quelques chansons super dont "où se cache la vraie vie" qui est la première de raiponce mais à côté ce ça, je ne sais pas comment le choix des chansons a été fait car il n'y a pas forcément LA chanson star des films qui figure sur le cd. notamment pour mulan ou la petite sirène. Par contre, on a droit aux 2 versions de ce rêve bleu. la qualité de la bande son est aussi variable, sur les films anciens, ce n'est pas toujours ça...
le 1 mars 2014
Certes, il y a de nombreux standards (Blanche-Neige, Peter Pan...) mais certaines chansons ne sont pas les originales (Merlin l'enchanteur, version flagada) et on doit déplorer de grands absents (Cendrillon, La belle et le clochard, Bernard et Bianca, Rox et Rouky...). Dommage, parce que en 2 CD il y avait largement la place; Mais n'exagérons pas, dans l'ensemble il reste agréable,
le 22 septembre 2014
Mes petites filles en sont folles. A force de passer en boucle, dans leur chambre et dans ma voiture (eh oui....) j'en viens à chanter également en faisant le ménage et même lorsque je suis seule en voiture. Les chansons sont très bien interprétées et la qualité musicale est impeccable. A recommander surement
le 9 septembre 2015
Mis à part les 2 chansons de Raiponce, j'ai été très déçue des autres chansons qui font démodées. Je m'attendais à un CD double plus moderne, mais ça reste les versions d'origine. Ma fille n'a pas accrochée non plus.