Format: CD|Modifier

le 16 mars 2014
mon fils (et moi aussi accessoirement) est fan de pixar. on retrouve l'ambiance de leurs films jusqu'à ratatouille. la musique de randy newman est gaie, jazzy et on s'en lasse moins que d'autres chansons disney. seul bémol, il n'y a que les versions anglophones donc la chanson de woody "je suis ton ami" en anglais "you've got a friend in me" est moins facile à chanter!
le 16 août 2011
Je ne l'ai pas acheté pour mes enfants, mais pour moi, car il y avait la fameuse musique "The Scare Floor" de Monstres & Compagnie, dont je ne me lasse pas. Mes enfants ont d'abord souri avec ironie, puis ça a été une bonne surprise pour toute la famille de réécouter toutes ces musiques de leur enfance ! On s'est pris au jeu d'essayer de deviner quel film c'était à chaque nouveau morceau, et il y en a beaucoup ! Et surtout, on a les jambes qui nous démangent pour certaines musiques...
Etonnant et intéressant.
le 17 février 2011
CD qui se laisse volontiers écouter. Nous cherchions en fait la musique de Wall-E (Peter Gabriel), mais c'est avec un grand plaisir que nous avons redécouvert les musiques des autres Pixar, notamment Ratatouille.
le 3 juin 2015
j'aurais préféré avoir quelques morceaux des vieux disney (peter pan, merlin...)
c'est quand même un bon CD qui fait la joie des oreilles de mon fils !
le 24 mai 2014
J'adore les musiques contenues sur ce CD.
Dommage que la qualité du support (qualité du plastique du CD) soit si mauvaise.
Il ne passe pas correctement sur tous mes lecteurs CD.
le 28 avril 2016
Super CDpixar. Nemo, indestructible,1001 pattes ,walle ,cars ,toy story ainsi qu une chanson de la haut mes enfant ainsi que ns Les parent avont adorêes l ecouter et chanter dans la voiture en allant a Disneyland Paris .
le 14 janvier 2014
All of pixar's best. We especially love BUZZ in Spanish. Great children listening for the car with some great songs that even the adults can enjoy.
le 28 septembre 2013
chansons nombreuses mais qui manquent de variété: que quelques films représentés et pas toujours connues. sinon les chansons sont sympa.
le 20 juin 2014
Satisfaite : un très bon moment musical en écoutant ces bandes originales des films Pixar, je ne regrette pas mon choix,