Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Un peu cher, mais il amuse tout le monde chez nous et c'est le seul que nous ayons trouvé de cette taille, qui ne soit pas non plus une peluche. On adore, il est rigolo!
le 23 octobre 2014
Plait aux enfants.
De la qualité: matériau résistant aux chocs etc....

En revanche les accessoires amovibles (boutons, bras) se perdent facilement.
le 5 janvier 2015
Acheté pour ma nièce de 3 ans, tout le monde en a finalement profité !!! Ce n'est pas qu'une simple figurine, il bouge les yeux et la bouche, sa tête saute en appuyant sur un des boutons, bref cela a fait bien rire tout le monde !!! La taille est parfaite pour être utilisé sans problème par des grands ou des petits enfants.
le 18 avril 2017
Ma nièce à adoré. Un beau cadeau très rigolo. On reconnait bien là le Olaf de la reine des neiges
le 28 juin 2014
J'avais bien lu les commentaires avant d'acheter Olaf, mais j'ai peut-être eu beaucoup de chance, car j'ai reçu un merveilleux Olaf!
Mes petits-enfants de 4 et 7 ans étaient fous de joie!
Tout fonctionne: éjection de la tête grâce à un bouton, appui sur la branche dépassant de la tête pour fermer et ouvrir la bouche et pour changer les dessins des yeux, bras qu'on peut enlever avec possibilité de les replanter en enlevant les autres boutons du corps!
Tout y est, vive Olaf!!!
Mais bien sûr, comme ce sont des enfants qui jouent avec, je ne sais pas quelle sera la longévité d'Olaf..
le 8 octobre 2014
article sympa pour les fans de La Reine Des Neiges. c'est un cadeau pour mon fils, il est très bien seulement je le trouve un peu petit mais suffira largement pour les jeux de mon enfant.
Olaf est un bonhomme de neige qui intéresse les tout-petits, pour le coup celui-ci en appuyant sur la branche au dessus de sa tête change de visage (grimaces) et peut se démonter.
le 15 juin 2014
Personnellement je n'étais pas enthousiaste pour ce jouet, que je ne trouvais pas particulièrement esthétique; mes petites filles le voulaient et ont été très contentes de jouer avec, de démonter la tête. Elles se le disputent (4 ans et 7 ans).
le 7 octobre 2014
elle voulait un bohomme de neige et bien elle la eue ma "ma niece" je m'inquieter de sa reaction en la voyant ouvrir les cadeaux de toute ces copines et finalement cest mon olaf qui a eue le plus de succes excellent produit !!!!
le 5 novembre 2014
olaf le celebre bonhomme de neige est tres sympathique, il change de tete en appuyant sur sa tete et saute en plusieurs morceau quand on appuie sur son ventre. le seul hic c'est que les bras aussi se défont et sont super vite perdu.
le 23 juillet 2014
Ma petite nièce a été enchantée de son petit olaf sauf que ces petits bras qui sautent partout un peu galère a trouver sinon ça a fait une heureuse ! livraison super rapide merci

Voir 1 question avec réponse