le 14 juillet 2014
L'expression sur le visage de ma fille lorsqu'elle a vu cette Raiponce avec les cheveux presque aussi grands qu'elle (90 cm!!) valait de l'or! Superbe figurine...mais petit bémol pour la chevelure fantastique. Comme d'autres l'ont dit dans les commentaires, les cheveux ne sont pas très pratiques et durables. Les brosser les abime rapidement et quand ils s’emmêlent il est vraiment difficile de les récupérer. Nous avons tressé la dernière allonge pour la préserver. La première tient bien le coup, mais la centrale (les 90cm sont en fait atteintes grâce à deux allonges qui s'emboîtent grâce aux perles sur ses cheveux.) commence à être dans un sale état. La poupée n'a pourtant même pas un mois et ma fille ne joue pas sans arrêt avec.

Il serait bon de pouvoir se procurer quelques allonges de rechange. Sinon, même sans ça c'est une très belle poupée qui ravira les petites princesses.
le 31 décembre 2013
Poupée barbie de bonne qualité. Dommage qu'elle n'ait pas les jambes qui se plient. Et à force de la coiffer, elle perd un peu trop de cheveu. Mais elle est très jolie.
le 9 septembre 2013
Super effet. Ma fille etait trop contente. Les cheveux sont impressionnants. Par contre, je sais pas comment elle fait dans le dessin animé pour pas faire de noeuds... ma fille va bientôt devenir experte du démélage ;-)
le 13 mai 2014
tres jolie poupée, ma fille qui est une grande fan va adorer, surtout qu'avec ce prix attractif il ne faut pas s'en priver !! rien a redire et envois propre et soigné.
le 22 novembre 2014
Superbe chevelure pour coiffer la petite va adorer. La poupée est très belle, elle a une belle tête. Il y a beaucoup d'accessoires pour la rendre belle à son goût.
le 4 décembre 2013
Ma fille est déçue car les cheveux de raiponce se détache très fort dès qu'elle les lui brosse ou même par simple manipulation. Pas terrible comme achat.
le 17 avril 2016
Nous avons acheté cette poupée en surprise à notre fille car nous avions un long trajet en avion à faire. Une heure après qu'elle ait ouvert la boite, il y avait des cheveux partout sur nous et par terre!! Elle perd trop ses cheveux et ils sont trop fins! Ils s'emmêlent super vite et maintenant ( 6 mois plus tard), elle n'y touche meme plus ... aux cheveux alors que c'est le but d'une poupée Raiponce, de jouer avec ses cheveux, de la coiffer etc...déçue dans l'ensemble.
le 4 juin 2014
C'est exactement le même produit que l'on trouve en commerce.
visage très bien fini, robe et accessoire de bonne qualité!
le 11 septembre 2013
très belle poupée qui fait la joie de ma puce de 3 ans, le petit plus la barrette Pascal et les bijoux
le 18 février 2014
cette barbie est jolie même si le visage est "moyen" et pas forcément ressemblant avec le Walt Disney..
Les cheveux sont très longs lorsqu'ils sont clipsés, donc on peut les raccourcir à souhait.
Le problème est qu'une des mèches de cheveux possède un clip à chaque extrémité. Si ces cheveux sont malmenés et emmêlés ... impossible à démêler!!

Voir 1 question avec réponse