Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus

le 10 avril 2015
Un très joli sac à dos, avec une très bonne contenance (idéale crèche ou maternelle) pour un prix vraiment très abordable ! Le sac est très joli : la pochette avec les deux héroïnes sur le devant a un effet plastifié, ça rend très bien ! L'intérieur est vraiment grand. Les couleurs sont vives et les imprimés de qualité. Je le recommande !
le 23 septembre 2014
Ma petite fille âgée de 4 ans est actuellement passionnée par les personnages de la reine des neiges. Je vous assure que lorsqu'elle à vu son nouveau cartable elle était très heureuse. Le sac est d'un bon format pour mettre son gouter ainsi qu'un gilet si le temps change, nous sommes ravies de notre achat.
le 17 septembre 2014
Le sac à dos est très joli et de bonne qualité. Sa taille est parfaite pour la maternelle jusqu'en grande section. Il est suffisamment grand pour accueillir le goûter, un doudou, des vêtements de rechange si besoin, une serviette de bain pour les sorties piscine... et la poche devant est bien pratique. En revanche, il n'y a pas de compartiment ou de séparation à l'intérieur du sac.
le 4 février 2015
Un peu déçue..... le sac est d'une qualité bon marché -le prix me semble trop exagéré par rapport aux matériaux utilisés lors de la production. -Je comprend que Disney demande bcp de loyalties pour la license Frozen- Mais si vous cherchez un cartable pour la maternelle vaut mieux se diriger vers les cartable classiques.
Question livraison le fournisseur reste sérieux et le temps d'attente était plus long que prévu mais à la fin j'ai bien reçu les marchandises.
le 4 février 2015
je suis satisfaite. un bon achat à un prix raisonnable, il fait le bonheur de ma petite fille de 8 ans qui l'utilise pour mettre son goûter et ses petites affaires pour jouer avec ses "copines" pendant la récréation de la cantine à midi.
semble assez résistant.
reçu plus tôt que prévu.
le 29 juillet 2015
Joli petit sac mais je ne pense pas qu'il va durer des années, il me parait pas hyper solide, et il est arrivé un peu replié devant. ma fille l'adore quand même et le prendra pour sa 1ere année d'ecole !
le 27 janvier 2016
Ma fille en moyenne section de maternelle adore son cartable qu'elle utilise depuis la rentrée, celui ci n'a pas bougé et la taille est bien adaptée, rien à redire sur ce produit.
le 21 février 2015
Beau petit sac qui va ravir ma petite fille (4 ans) amoureuse de la reine des neiges. Excellente qualité. La pochette en façade est très pratique et les couleurs très sympa.
le 14 janvier 2016
Enfin un sac à dos pour maternelle avec une pochette...bien pratique pour ranger des petites choses (mouchoirs, documents, etc)
Un joli modèle qui se lave facilement
le 18 septembre 2014
Correspond parfaitement à mon attente.. Je recommanderai et conseillerai pour d autres personnes. Ma fille est ravie et personne n à le même à l école...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.