Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 septembre 2017
Bien !
Bon produit, ne bouge pas au lavage !!! Le seul petit bémol que je pourrai dire (et encore ...) c'est que ça taille un peu grand !! (pour certains enfants ! ce qui a été le cas pour la mienne !! mais l'avantage c'est qu'elle a pu le mettre plusieurs années (2 ou ans d'affilé)
Faut voir le bon côté de la chose ! C'est pour cela que je dis que ce n'est vraiment un bémol ....
le 31 mars 2014
Taille petit, trés étroit pour un 8 ans il mieux vaut prendre un 10 ans
Sinon jolis motifs bien colorés
le 16 janvier 2015
Ma fille adore violletta, tee-shirt neuf parfait en taille pour ma fille et elle l'adore.
C'est pourquoi, j'ai commandé plusieurs produits violetta sur ce site que je recommande.
le 3 avril 2014
produit d'excellente qualité et très bien coupé.
ma fille était ravie de ce tee shirt à l'effigie de son idole!
livraison parfaite, je recommande cet article sans problème!
le 25 juin 2014
Joli tee-shirt violetta mais morphologiquement il taille un peu petit.
Les couleurs tiennent même après plusieurs lavages et le tee-shirt garde sa forme sans s'avachir
le 30 avril 2014
bon produit, taille impeccable,je recommanderai une autre fois d'autres articles de ce fournisseur.
et Violetta à ce prix c'est très intéressant
le 19 mai 2015
Très beau T-Shirt Violetta, ma fille l'adore. La couleur est conforme à l'image. La taille est parfaite. A recommander pour les Tinistas.
le 15 octobre 2014
Bon article meme si je l ai trouvé un peu trop étroit. Motif joli qui plaira aux petites fans de violetta