le 23 avril 2014
L image est bien dessinée. La coupe est bonne
Les couleurs sont sympa.
Conforme à l'image de présentation.
Tres bien pour les fan de violetta
le 29 avril 2014
Le tee shirt est magnifique rien à dire je l'ai déjà lavé deux fois et rien à signaler
Ma fille l'adore je recommande pour les fans de Violetta
le 12 avril 2014
Pour du 14 ans ça ne taille vraiment pas grand, sinon la matière est bien et il est joli il plait beaucoup à ma fille
le 23 mai 2014
C'est pour l'anniversaire de ma fille qui est début juillet donc pas encore donne mais le tee shift a l'air de bonne qualité et conforme par contre il faut prendre une taille de plus car taille petit sinon
le 30 mai 2014
Bon produit mais ca taille un peut trop petit trop juste domage que ca taille pas.plus grand sinon bon produit