Acheter d'occasion
EUR 13,68
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par KELINDO³
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialisé en CD audio. Les produits sont expédiés depuis le Japon. Le délai moyen de livraison est compris entre deux et quatre semaines (un peu plus long pour les destinations internationales). Les CD non-japonais ne contiennent pas d'OBI. ''Vous recherchez une version japonaise ? Livraison impossible vers votre pays ?'' Merci de nous contacter et nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Divine Wings Of Tragedy

4.8 étoiles sur 5 9 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 26,19 6 d'occasion à partir de EUR 13,68
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Symphony X


Détails sur le produit

  • CD (14 juin 2007)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Spv
  • ASIN : B00012BD0S
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 149.298 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Disque 1 piste 1
  2. Disque 1 piste 2
  3. Disque 1 piste 3
  4. Disque 1 piste 4
  5. Disque 1 piste 5
  6. Disque 1 piste 6
  7. Disque 1 piste 7
  8. Disque 1 piste 8
  9. Disque 1 piste 9

Descriptions du produit

"Reedición en formato digipack del álbum editado originalmente en 1997.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 9 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Blaster of Muppets TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 mars 2009
Format: CD
Ce n'est pas si courant... je vais m'emballer un peu. "The Divine Wings of Tragedy" est un de ces albums rares qui marquent d'une façon indélébile l'histoire du métal. Il est de ceux dont on peut dire qu'il y a un avant et un après... c'est une référence, un chef-d'oeuvre. Je sens que les qualificatifs vont me manquer... Il n'est pas toujours aisé de mettre en mots tout ce que la musique nous fait ressentir. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras.

Après un premier album correct mais pas renversant, et un deuxième nettement plus réussi, on attendait la suite avec impatience. Symphony X allait-il frapper plus fort que "The Damnation Game"? Aujourd'hui, cette question peut paraître déplacée quand on connait la discographie du groupe, mais à l'époque (il y a 12 ans de cela) elle se justifiait. Réponse: oui, mille fois oui! Tout est meilleur dans "The Divine Wings of Tragedy", et le combo américain sort là un disque dont on sait dès la première écoute qu'il va devenir un classique.
C'est le genre de disque où tout le monde peut y trouver son compte: les fans de puissance et de tempos enlevés soutenus par de la double grosse caisse, les mordus de guitare, les musiciens à la recherche d'une claque sur le plan technique, les inconditionnels de mélodie et d'ambiances, les fans de progressif, les fans de speed, ceux qui veulent de la patate, les autres qui préfèrent quelque chose de plus fin ou subtil... Incroyable! Cet album est à la croisée de tous les chemins.
Lire la suite ›
4 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Cet album est celui qu'il faut absolument avoir pour découvrir et apprécier Symphony X. Tout y est : l'ambience, les mélodies, la voix de Russel Allen, la guitare de Micheal Romeo, le bassiste et le clavier très bons eux aussi... A acheter les yeux fermés, il conviendra à tout fan de métal progressif (cf Dream Theater par exemple).
Du même et tout aussi bon : Twilight in Olympus, puis V, etc...
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Voila le meilleur album du seul groupe de metal progressif que j'apprecie(dream theater étant pour moi beaucoup trop maquillé,sans véritable recherche musicale et d'ambiance)

Ce divine wings of tragedy est résumé à lui seul par son titre , la technique de Romeo et Pinella pour la Divine Brise et la tragédie largement aidée par un Russel Allen d'un chant époustouflant.

L'ambiance est parfois sombre , souvent très puissante,et encore plus souvent grandiose.

Une légèreté merveilleuse arrive avec the accolade(le 2ème the accolade sera aussi bien dans the oddyssey).

Et surtout le morceau*titre nous bouleverse de toutes les façons. A écouter et à savourer.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Il n'est jamais aisé d'entamer une critique, surtout quand elle concerne une œuvre aussi riche et complexe que ce "The Divine Wings of Tragedy".
En effet, ici, Symphony X nous montre l'étendu de son talent et il y en a pour tous les goûts: du morceau heavy empli de rage (le puissant "Of Sins and Shadows")qui débute l'album à la ballade mélancolique (le poétique "Candelight Fantasia") qui le clôt. Cette alternance entre passages doux et violents se retrouve ainsi sur tous les titres faisant de chacun d'eux un album miniature ; mais là où l'ambitieux concept aurait rapidement pu devenir lassant on se rend compte qu'il est inutile d'avoir fait des années de conservatoire pour remarquer que chaque morceau a une identité propre mise en avant par la sublime voix de Russell Allen et une instrumentalisation complexe sans jamais être pompeuse.
Le morceau éponyme reprend exactement les mêmes ficelles en les sublimant de manières à se que chaque acte s'emboite à la perfection pour donner naissance à ce titre de 20"41'.

En définitif, si cet album peut, au premier abord, sembler réservé aux spécialistes du genre (dont je ne fais absolument pas partie) il faut tout de même lui laisser sa chance quitte à l'écouter plusieurs fois pour en déceler toutes les subtilités, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
J'ai vraiment découvert le Métal Progressif avec cet album. Tout y est : puissance du son, riffs tonitruants, mélodies, breaks, solos de dieux... Ces cinq musiciens sont des pointures chacun dans leur registre. Ajoutez à cela un côté néo-classique et vous obtenez selon moi l'un des piliers du genre. Tout simplement indispensable...
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?