le 2 août 2009
Je l'ai donné à des élèves apprennant le français, ce livre, et ils étaient bien occupés! Le plaisir d'essayer encore à produire la phrase correctement ou plus vite que les autres, ça va de soi.
Mais c'est non seulement pour la jeunesse, on dit qu' il y ait aussi des adultes aimant rigoler et s'amuser à répéter ou à créer eux-mêmes des virelangues sans avoir un noeud dans la langue.
Avec des illustrations qui font envie!
le 25 janvier 2012
Lu le soir à mes fils de 4 et 7 ans, on a eu quelques fou-rires inextinguibles!
Le grand essaie de retenir pour les répéter à ses copains, et le petit essaie de tout comprendre sans que je lui axplique.
Leurs rires font plaisir à voir. Bref, un livre à savourer en famille, il n'y a pas d'âge pour apprendre et s'amuser!