1 d'occasion à partir de EUR 45,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Djeco - 7110 - Puzzle - Fauve et Ses Amis

3.7 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 d'occasion à partir de EUR 45,00
  • Dimensions : 25,30 x 6,20 x 27,00 cm
  • Nécessite des piles : Non
  • Valeurs éducatives: Construire, concevoir
Idées cadeaux pour les enfants Idées cadeaux pour les enfants


Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Poids de l'article1,4 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)25,3 x 6,2 x 27 cm
Valeur(s) éducative(s)Construire, concevoir
Langue(s)Espagnol published, Espagnol
Référence fabricant7110
Nombre de pièces15
Produit à monter soi-mêmeNon
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
  
Informations complémentaires
ASINB000TQMVDE
Moyenne des commentaires client 3.7 étoiles sur 5 3 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 425.358 en Jeux et Jouets (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr6 juin 2007
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produitEn savoir plus passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis
 Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?
 

Descriptions du produit

Descriptions du produit

1

Avertissement De Sûreté

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, petits éléments détachables susceptibles d'être avalés


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Remplaçante dans une classe de PS/MS, j'avais acheté cette boîte de puzzles à mes élèves.
Ils étaient ravis d'avoir de beaux puzzles colorés, faciles à prendre en main (les pièces sont de grande taille), et variés puisqu'il y en a 6 différents dans une même boîte. Les difficultés ne sont pas les mêmes selon le nombre de pièces et les couleurs de l'animal, mais quel bonheur de commencer par les grosses dents du crocodile!

Un petit plus pour repérer le "bord" du puzzle: un trait vert qui entoure l'animal!

Le fait que ce soient des animaux sauvages, et qu'ils soient avec des couleurs vives, montre que les enfants préféraient cette boîte de puzzles à celle des animaux de la ferme (même collection, même principe: grandes pièces, difficulté différente de niveau selon les animaux...)

Bref, un incontournable, et un très joli cadeau à faire aux enfants qui démarrent les puzzles d'une dizaine de pièces
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Les différentes tailles de puzzle permettent d'augmenter la difficulté.
Les plus grands sont assez difficiles et même les parents ont parfois du mal à placer les pièces...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par G. Abboud le 18 février 2010
Nous avons recu le puzzle avec une piece manquante. C'est dommage qu'un produit nouveau soit envoye incomplet...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique