Format: Relié|Modifier

le 18 novembre 2013
Toutefois la description n'est pas conforme au produit, je m'attendais à recevoir un exemplaire avec le dit DVD comme écrit dans la description or il n'y est pas, ce n'est donc pas l'édition complète comportant le "reportage" exclusif sur le développement de la série et/ou du reboot....
le 12 octobre 2014
C'est le tout dernier DMC qui m'a fait apprécier la série de jeux et je suis loin d'être déçue du livre ! Les chapitres du livre sont bien répartis et une bonne description des persos y est inscrite. De belles illustrations et des persos pleins de charmes !
Je suis juste FRUSTREE de ne pas avoir pu me procurer la version limitée avec CD disponibles qu'en 666 exemplaires ! T.T
le 27 mars 2014
Bouquin très intéressant, étant une fan de la série et ayant appréciée le reboot, je me devais de l'acheter !
le 27 juillet 2016
Un achat coup de coeur .Un indispensable pour tous fan de la serie . Les gamers non initié y trouverons leur compte.