EUR 23,00
  • Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Dominion Broché – 17 avril 2014

2.8 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 23,00
EUR 23,00 EUR 2,37
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Récupérer votre colis où vous voulez quand vous voulez.
  • Choisissez parmi 17 000 points de collecte en France
  • Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de livraison gratuites illimitées
Comment commander vers un point de collecte ?
  1. Trouvez votre point de collecte et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
  2. Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Plus d’informations

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

9 mai 1940, 10 Downing Street, Londres. Contre toute attente, Winston Churchill vient d’être écarté du pouvoir. Pour le sombre et frileux Lord Halifax, devenu Premier Ministre, la main tendue d’Hitler est trop tentante… Et le pays ne tarde pas à devenir un dominion, un satellite de l’axe nazi. Novembre 1952. La tension est à son comble dans les rues de Londres : Hitler est mourant. Qui pour reprendre le flambeau et succéder au Führer ? Et si l’Angleterre devenait le nouveau siège du régime nazi ? Dans les bureaux de l’office des dominions, David Fitzgerald craint pour sa vie : jeune fonctionnaire d’origine juive, David a décidé de rejoindre la Résistance et les troupes secrètes de Churchill. À quelques kilomètres de là, dans un asile psychiatrique, le scientifique Frank Muncaster court lui-aussi un grand danger. Cet homme connaît le secret de la bombe atomique. Des informations capitales qui pourraient changer la face du monde … Chargé de remettre Muncaster aux mains de la Résistance de toute urgence, David se lance dans une mission périlleuse : pourchassé par Gunther, l’impitoyable inspecteur de la Gestapo, arrivera-il à temps pour sauver le scientifique ? Jusqu’où les nazis sont-ils prêts à aller pour l’empêcher d’arriver à ses fins et récupérer les informations sur l’arme atomique ? Et si, en la tenant au secret de ses actions pour la Résistance, David avait fait de sa femme Sarah la prochaine cible de Gunther ?

Biographie de l'auteur

C.J. Sansom est né en Angleterre en 1952 et vit dans le Sussex. Après des études de lettres et d’histoire à l’université de Birmingham, il a exercé divers métiers, dont celui d’avocat. Il se consacre désormais à l’écriture. Après Un hiver à Madrid (Belfond, 2008 ; Pocket, 2009), et les cinq romans qui composent la série des enquêtes de Matthew Shardlake – Dissolution, Les Larmes du diable, Sang royal, Prophétie et Corruption, tous parus chez Belfond et repris chez Pocket –, Dominion est son septième roman à paraître en français.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

2.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Drouard Pierre MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 31 mai 2014
Format: Broché Achat vérifié
Grand amateur de la série historique de l’auteur consacrée à son avocat bossu Matthew Shardlake j’avoue que c’était avec une certaine réticence que j’ai acheté et entamé la lecture de « Dominion » après ma grande déception qui avait suivi la lecture d’ « Un hiver à Madrid ».
En 8 jours j’ai liquidé un pavé de 700 pages se déroulant dans un univers alternatif auquel il est assez difficile de croire pourvu qu’on s’intéresse à l’Histoire de notre siècle surtout après lecture des tomes 1 et 2 de la série « le Siècle » de Ken Follett et sachant ce que nous apportera son tome 3.
Une fois accepté le cadre de son roman C.J. SANSOM nous entraîne dans un récit haletant bien rythmé où on a hâte à la lecture de chaque chapitre de connaître ce que nous apportera le chapitre suivant pour aboutir une nouvelle fois à un épilogue qui, comme pour « un hiver à Madrid » ne tient pas la route parce que nettement insuffisant et bâclé au regard de la qualité du récit et des personnages fictifs et historiques qu’il a mis en scène (dignitaires nazis et britanniques)
C’est une mauvaise surprise pour quiconque aura pu apprécier la lecture de ses récits historiques se déroulant à l’époque de Henry VIII.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par piba83 le 29 novembre 2015
Format: Poche
le livre est trop long par rapport à l'intrigue. On a l'impression que l'auteur dilue et fait durer son plaisir.
le postulat que l'Allemagne soit prête à tout pour avoir des informations sur l'arme atomique me semble quelque peu étonnant.
en effet on peut imaginer que si comme dans le livre l'Angleterre signe la paix en 1940 avec les allemands, l'Amérique ne rentrant pas en
guerre, tout l'effort allemand porte sur l'URSS qui ne peut donc déferler en Europe.
En ne perdant pas la guerre en 1945 l'Allemagne se serait donné certainement les moyens de développer les armes nouvelles comme la
bombe ou les fusées.
le livre reste néanmoins plaisant à lire ce qui lui vaut les 3 étoiles
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par VIGGO le 27 juillet 2015
Format: Poche
L'idée de départ est intéressante mais le rythme du livre est beaucoup trop lent, trop de longueurs et trop de flash-back.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique