le 1 juin 2002
Pour tous ceux qui aiment marina et gwendal et pour ceux qui ne les connaissent pas encore ce livre est un bijou!! les photos sont magnifiques, épostouflantes, et inédites!! Les plus belles attitudes de nos champions olympiques 2002 sont immortalisées dans ce magnifique ouvrage! Et en prime, on a les confidences des champions qui nous expliquent leurs différents portés et ce qu'ils ressentent au moment où ils les exécutent!! un livre riche en émotions!!
le 16 juillet 2002
Ce livre est magique, magnifique, il nous replonge dans le rêve que l'on a vécu en février 2002, mais il nous fait aussi revivre les saisons précédentes où Marina & Gwendal nous ont émerveillé... Une pure merveille que je conseille à tous leurs fans...