Acheter d'occasion
EUR 7,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Doublages et faux-plafonds Broché – 1 avril 2010

3.8 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 22,99 EUR 7,98

Il y a une édition plus récente de cet article:

Doublages et faux-plafonds
EUR 12,00
(1)
En stock.

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Les doublages permettent de réaliser une isolation thermique par l'intérieur des parois verticales et offrent un parement prêt à recevoir la décoration. Il peut s'agir de complexes isolants, de plaques de plâtre sur ossature métallique (ou bois) ou de contre-cloisons maçonnées. La réalisation des doublages est accessible au bricoleur moyen et ne nécessite pas d'outillage spécifique ou d'utilisation complexe. Cependant, pour un résultat optimal, il convient de respecter les règles de pose, notamment aux jonctions entre les plaques et avec le sol et le plafond. Les faux-plafonds sont pratiques en rénovation. Ils offrent une surface finie prête à recevoir la décoration. Ils permettent aussi de réaliser une isolation et facilitent grandement le passage des réseaux domestiques. Toutes les règles de pose des fourrures de l'ossature métallique, des suspentes et des plaques sont expliquées en détail et par étapes.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Excellent, clair et précis. Tout y est rassemblé. C'est un très bon mémo des différentes techniques à connaître. Pour le prix, il est indispensable à qui veut se documenter avant d'entreprendre ce genre de travaux.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ouvrage très détaillé mais qui s'adresse à des bricoleurs ayant déjà un peu de pratique derrière eux. A mon sens, ce n'est pas un ouvrage de vulgarisation mais un syllabus à destination des apprentis.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ce petit livre fait partie des cahiers techniques des Editions EYROLLES, très bien rédigé avec de nombreuses photos de mise en oeuvre.Donne de bon conseils utiles de ce que l'on doit faire et ne pas faire, lors des réalisations des doublages des parois soit murales et plafonds.Livre indispensable pour ses bons conseils et à petit budget.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je cherchais des informations sur les faux-plafonds, mais il n'y avait pas ce que je voulait il manquait un type de suspente dans mon cas. Je cherchais un système qui s'adapte aux poutrelles béton utilisé avec des hourdis polystyrène, bois ou plastique.

Autrement assez complet
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique