le 19 juillet 2007
"Double jeu", extrait de l'album "inventaire", est à n'en pas douter un véritable tube ! Déjà, il y a la mélodie qui sonne vraiment moderne, bien dans l'air du temps. Elle rendrait aussi bien en boite de nuit que sur une platine de salon ! Mais il y a également la voix, puissante et fluide. Willem est déjà à mes yeux un véritable artiste. Il monte dans les aigus, tels un Juvet, un frère gibb, un sommerville ou un Limalh, avec une facilité déconcertante ! Bref, avec ce single, "la tortue" a déjà marqué l'année musicale 2007 !
le 1 juin 2007
ce n'est pas une tortue c'est un diamant brut, que tt le monde n'accroche pas à ce qu'il fait est normal mais moi j'en reste sans voix,