le 15 octobre 2014
je suis très satisfait, c'est en métal, donc cela devrait tenir dans le temps contrairement aux produits équivalents en plastique. Tout fonctione bien.
le 27 juillet 2014
Produit répondant parfaitement à mes attentes. Bonne prise en main, produit de qualité. Je vous le recommande sans hésité. Vous ne serez pas déçu.
le 4 mai 2015
D'après les commentaires ce n'est pas un bon produit. Par chance mon colis s'est perdu.

Après remboursement Je vais donc opter pour autre chose.
le 11 août 2015
j en suis très satisfait de cette douchette envoi rapide et ce qui es agréable en acier inox ce qui es mieux que ceux en plastique
merci
le 3 septembre 2014
des le branchement des fuites, j'ai beau changer les joint par des neufs rajouter du teflon rien n'y fait, une catastrophe, de l'eau de partout, mais pas la grosse fuite qui vous indique que c'est de la m****, non juste la petite fuite vicieuse celle qui vous envoie une goute d'eau toute les 15 seconde donc vous le laissait et le lendemain une marre d'eau juste ne dessous.

n'oubliont pas les 15 bars de pression qui si vous visez bien vous decrocherons un testicule tout en mettant de l'eau de partout.

un produit qui aurait pu etre super, car mine de rien il a un aspect vraiment solide, si la pression avait pu etre reglabe et sans fuite, j'y retourne faut que je recoupe l'eau pour la 5 eme fois voir si je peut regler ce probleme de fuite
le 21 mars 2014
Finition luxueuse, l'ensemble respire la santé. Change des douchettes en plastique moulé de supermarché, ici, tout est en métal. Parfait!
le 3 juin 2014
Très bon article que j'utilise sur mon bateau système bien plus solide que les douchettes extérieures en plastique je recommande
le 16 juillet 2014
Bien reçu la commande de la douchette, 3 semaines après !!! Je ne vous en félicite pas pour autant, ni sur le délai de livraison ni, sur la qualité du produit, dès la première mise en eau, la douchette fuit de toutes part !!! A mon avis, la conception des striures métal et du sertissage sont incompatibles, pas la peine de mettre vingt Euros dans ce type de matériel qui ne vaut pas un pet de lapin !!! je rachète de ce pas une douchette en plastique à moins de quatre Euros, pour que ça fuit aussi, c'est bien suffisant !!! Dans un deuxième temps, j'appellerais un plombier qui me garantira le matériel qu'il me vendra certes à un tarif scandaleux mais qui me permettra, au moins, de ne pas patauger dans les flaques d'eau.