Format: Reliure inconnue|Modifier

le 5 mars 2014
Juin et la VF me semblait tellement loin que j'ai craqué avant... et je ne le regrette pas! Ca n'est pas un véritable coup de cœur comme d'autres romans peuvent l'être, mais on se laisse véritablement happer par le style de Samantha Young. A première vue, le résumé peut sembler niais (dixit une de mes copines de lecture pff), mais il y a beaucoup plus dans ces pages. Certes, l'action n'est pas omniprésente, mais les personnages ont une vraie consistance et c'est de là, pour moi, que ce livre tire tout son charme.

Je n'avais pas vraiment accroché avec Jo dans le tome précédent, et là, tout le talent de Samantha Young est de nous la révéler, afin de la voir réellement. La rencontre avec Cam est en ce sens assez similaire avec la perception que j'avais initialement eu de Jo, autrement une bimbo qui se cherche des hommes riches et profite d'eux...
Mais là, on ne peut que changer d'avis. Jo est réellement complexe, à la fois forte et faible. La voir se débattre avec ses sentiments pour Cam, rechercher le meilleur pour son frère, et penser qu'elle ne vaut rien, m'a vraiment touché.
Quant à Cam... Une fois qu'il aura compris son erreur de jugement sur Jo, il va tout faire pour elle, et pour l'aider à se voir telle qu'elle est réellement, et pfff... je suis définitivement accro aux Écossais! Que ce soit en kilt ou non^^

C'est romantique et sexy en diable, et la tension entre Cam et Jo est juste magnifique. Bref, j'ai aimé revoir Joss et Braden, et découvrir Olivia et Nate pour le prochain tome! Et surtout assister à cette magnifique histoire entre Jo et Cam.
Une romance New adult pétillante plein de charme , d'humour et d'addiction. J'ai beaucoup aimé le parcours de ce duo un peu atypique loin des sphères des milliardaires, plus proche de la réalité. Leur histoire est crédible , sincère et on s'y attache avec délice. Une jolie romance qui coule de source . La plume de l'auteure est envoutante et parvient à intégrer le lecteur à son histoire avec véracité et sans fioriture.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture