Taille: 39 EU, 6 UK, 7 US|Couleur: Noir Verni (Patent)|Modifier

le 24 décembre 2013
Amateurs de belles docs, nostalgiques de ces chaussures increvables qui vous ont accompagné pendant de longues années : ** passez votre chemin **

Il semblerait que la production ait été délocalisée en Thaïlande, puis en Chiné, avec une dégradation très neutre de la qualité, tant en terme de confort que de durabilité. Ces chaussures ne m'ont duré qu'un an avant de s'affaisser lamentablement.

Nota : il parait qu'une production "made in england" subsiste, issue de l'usine d'origine, mais plutôt difficiles a trouver, et évidemment pas au même prix.
33 commentaires| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Livraison opérées dans les délais. Depuis qu'elles sont fabriquées en Chine, les "docs" sont-elles aussi solides qu'avant ? Ce qui n'a pas changé en revanche, c'est l'obligation de les porter avec modération au début, ampoules garanties. N'hésitez pas à "casser" l'arrière de la chaussure.
le 12 avril 2014
Cela m'étonne, d'ailleurs car j'ai pris la même taille que d'habitude mais d'après ce que j'ai pu lire, maintenant qu'elles st faites en Asie, elles taillent bcp plus grand que les anglaises...
le 13 décembre 2015
je suis client d'amazon depuis des lustres et je n'ai jusqu'aujourd'hui jamais eu a me plaindre jusqu'a ce jour:(.
en effet j'ai voulu profitez d'une vente flash sur ces bottes docs martens de couleur( red patent lamper) a un prix defiant toute concurence.
le souci c'est qu'a la réception bien que la boite soit identifié du code red patent lamper ce sont des chaussures framboises qui sont dans la boite:(!
du coup après appel chez amazon on me demande de renvoyer et qu'on me renvoie dans la foulée une paire de la bonne couleur sauf que apres réception de la deuxieme boite(la premier étant pas encore partie) le contenu est toujours rose framboise!! avec une boite codé red et non pink.
du cout tres déçu moi comme ma femme encore plus,amazon décide de me rembourser(du moins j'attends encore).je leur rétorque que je ne veux pas d'un remboursement mais d'un paire de la bonne couleur et la dame me retorque qu'il doit y a voir un problème aux entrepot et que elle va bloqué la vente de la pseudo rouge pendant qu'il verifie;ensuite il faudra que je refasse une commande et qu'il me feront un prix préférentiel ben voyons j'ai payé 45 euros ca m’étonnerait qu'il applique le meme prix.
bref nous sommes le 13 et les boots rouge sont toujours en vente et non bloqué et je n'ai aucune nouvelle d'amazon ,j'en conclue donc que amazon se fout de ses clients et soit c'est une tres grosse erreur de leur part au niveau stock soit c'est de l'escroquerie en placant volontairement des chaussures roses qui se vendent moins ou qui rapporte moins en se disant "bah a ce prix les gens vont les garder meme roses" sauf que nous on est pas ....les gens et qu'on se laissera pas embobiner par de la mauvaise fois ,je ne compte pas en rester la.....
le 28 août 2015
J'ai porté les "docs" de ce revendeur seulement en intérieur (je suis serveuse et ce sont mes chaussures de service) et en à peine 4 mois elle sont fichues, ça fait 20 ans que je porte des docs en service et elles ont une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, donc celles ci ne peuvent pas être des vraies.
Le cuir "plisse" puis craque comme c'est visible sur les photos.

Réclamations faites il y a plus de 2 mois au revendeur et toujours pas de réponse.... Bravo....

Et bien ça m'apprendra à vouloir acheter sur internet, j'aurais mieux fait d'aller en boutique j'aurais payé à peine 30€ plus cher....pour 3 ans de plus....
review image review image review image
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2014
J'ai toujours porté des doc', ma dernière paire a duré plusieurs années, et en achetant celles-ci je m'attendais à avoir la même chose... mais au final, elles sont beaucoup plus "grosses" que mes anciennes, très imposantes... (pour la même taille). Vraiment déçue, je pense que je vais quitter définitivement les doc.
le 1 février 2015
Ces chaussures sont d'une piètre qualité. A la pliure du pied, le dessus se coupe au bout d'un mois environ. Forcément pour des chaussures "Made in Tawain" alors que j'ai acheté mes premières Dr Martens dans un magasin, payées le même prix que là, je ne comprends pas que l'on nous vende un article aussi bas de gamme pour un prix aussi élevé. Je ne vous recommande pas du tout ni ce produit, ni ce vendeur.
le 12 mai 2013
...je pensais me trouver avec de bonnes vieilles docs en cuir, or quand j'ai voulu les graisser ça c'est mis à briller comme un sou neuf, j'avais quelques doutes, mais là j'ai vraiment la sensation d'avoir acheté des chaussures en plastique! Après c'est des docs avec ce que j'aime ou pas dans ces chaussures, juste le matériau utilisé qui me laisse dubitatif...
le 5 novembre 2014
Chaussures très belles, à la bonne taille, un peu lourdes (il faut s'habituer) mais ne faisant pas mal aux pieds…. alors qu'on m'avait dit que ça prenait beaucoup de temps pour les "faire" à son pied.
le 8 janvier 2015
les coutures de languette au niveau de la bosse du pied mal réalisées .
importable , circulation sanguine coupée
jamais eu ce problème avec cette marque

Voir toutes les 14 questions avec réponses.

45,84 €-174,45 €