le 10 novembre 2014
je l'ai achete suite a un degat des eaux et pour verifier regulierement l'humidite des murs (je vis en Bretagne); l'appareil est livre dans une pochette (pratique), avec une pile, une deuxieme paire d'aiguilles et une brochure; il est vrai que la brochure est seulement en anglais mais cet appareil est facile a utiliser meme pour ceux qui ne lisent pas l'anglais;
bon rapport qualite/prix; je recommande.
Livré dans une housse de transport, avec une notice - une pile 9V et des capteurs de rechanges, cet appareil s'utilise très facilement. Un bouton marche/arrêt et un bouton H pour garder en mémoire la mesure prise, c'est tout !

Il suffit de poser les deux capteurs à l'endroit voulu et vous aurez votre mesure.

Fiable, efficace,

Je recommande
le 29 avril 2014
Trés bon produit et un prix super! Marche comme il faut, livré avec une poche et des pièces supplémentaire mais sans une pile.
le 12 mars 2015
Livré avec pile 9v et 2 aiguilles de contact supplémentaires. Le mode d'emploi n'est qu'en Anglais. J'ai mesuré du bois et du béton humide à partir d'une zone établie. L'appareil mesure de 0 % totalement sec, puis arrive à 39% dans la zone mouillée. Je suppose donc que 39% est le maximum d'humidité mesurée. Il y a deux fonctions pour ces mesures. Y a t-il un étalonnage. Je vais traduire ma notice. Livré dans la limite de la date prévue, c'est parfait.
le 28 mars 2014
Je me suis acheté cet appareil car il me fallait à chaque fois le demander à mes supérieurs, c'est pratique pour mon travail quand je vais chez des personnes qui ont des fuites ou infiltrations.

Par contre il faut ouvrir le couvercle comme une canette car en tirant vous allez vite vous énerver.
le 4 mars 2015
L'appareil correspond au descriptif proposé et à mes attentes. Il est d'un maniement simple (bien que la notice soit en anglais, elle est facile à interpréter), convenablement présenté, avec housse de transport, capot de protection des pointes, pointes de rechange et pile.
Livraison rapide.
le 9 mars 2015
Conforme à la description. La boite comporte une pochette, une pile et une paire de broches de rechange. C'est top.
Très réactif et de bonne taille (pas trop petit mais tien dans la main, il est très pratique à utiliser.
La touche H (hold) est très pratique aussi.
le 15 février 2015
Cet appareil permet de savoir s'il existe ou non de l'humidité dans un mur avant de décider de le repeindre à la suite d'un dégât des eaux. Seul regret, la notice ne donne aucune indication. Il faut étalonner soi-même.
le 16 décembre 2015
Il fonctionne très bien, et indique en quelques secondes un taux d'humidité (sur une échelle de 0 à 39 % d'humidité). Paraît solide, construction soignée.
le 28 avril 2015
Prévu pour contrôler l'étanchéité d'un camping car, correspond tout à fait à cette attente. Bien le bouton "Hold" (fixation de la mesure), car la mesure ce fait souvent dans les coins. Peut aussi servir à d'autres contrôles, mais ici ce qui est parfait, c'est l'encombrement. Une pile de 9V disponible partout, pour l'alim et la petite pochette de rangement (14cm*9cm). Livraison rapide.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.