le 8 mai 2014
L'histoire a vieilli. Le démarrage est très/trop lent, le narrateur n'est pas sympathique, seule l'histoire de sa "créature" accroche l'intérêt du lecteur.
le 4 novembre 2013
Fan de littérature et de surnaturel, Dracula reste une œuvre majeure...
L'intrigue est menée d'une main de maître par un Stoker excellent.

Dracula est un classique à découvrir sans attendre sur Kindle ou en livre papier, partout et toujours, ses dents veillent sur votre cou de mortel... Dracula restera le plus charmeur des vampires de tous les temps.

Loin de la littérature vampirique adolescente de nos jours, le livre est source inépuisable d'inspiration et lorsqu'on le lit, on comprend pourquoi...
le 24 novembre 2015
Heureusement que je connaissais l'histoire du célèbre vampire ! Ce n'est pas une critique du livre mais de mon niveau d'anglais!
J'ai malheureusement pas su (ou pu) apprécier la qualité de certains paragraphe tellement il me manquait du vocabulaire, et comme je ne voulais poas passer mon temps à consulter un dictionnaire j'ai raté pas mal de descriptions! MAIS J'AI TENU JUSQU'AU BOUT en me référant à mes souvenirs de vieux films sur le sujet!
le 28 août 2014
J'avais n'avais chargé cet ouvrage sur mon Kindle que pour le plaisir de lire un classique anglais en VO. Je n'ai certes pas été déçu par la langue vieillie et pleine de charme, mais je me suis rapidement laissé prendre par l'intrigue, bien moins horrible et sanguinolente que je ne l'imaginais, et aussi par l'originalité de la narration.
le 16 décembre 2015
J'ai pris cette édition en anglais par erreur car je lis plus facilement le français. Ceci dit, ce Dracula est un de mes livres de chevet. Pour moi c'est un véritable chef d'oeuvre dans son genre que je conseille vivement de lire.
le 31 mars 2014
Très bon bouquin! un classique à lire absolument!! je ne regrette pas de l'avoir téléchargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à amazon pour ses livres gratuits!!
le 2 novembre 2013
I 've enjoyed reading this fantastic book. Thrilling, entertaining, wonderful... I recommend it. This is the kind of book you must read in your Life !
le 7 décembre 2013
Ca fait un peu peur ce n'est pas pour les enfants, mais c'est excellent !
Pour les fans de vampire, c'est le livre de base !
le 17 novembre 2014
à recommander pour tout ceux qui adorent lire des textes en anglais (les adorateurs de la langue anglaise). j'adore l'histoire.
le 27 mai 2014
Un très bon roman ! Un classique qu’il faut absolument avoir dans sa bibliothèque ! Une bonne initiative ces livres gratuits!!