Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 novembre 2016
J'avoue ne pas avoir regardé le descriptif du produit, ni l'éditeur sans quoi je me serais aperçu qu'il s'agit de la version espagnole de ce magnifique album. Fort heureusement, les illustrations de Jérémie Fleury sont aussi magnifiques en français qu'en espagnol et comme je l'ai acheté principalement car je suis fan de ses oeuvres, ça me convient quand même.

Mais faites attention à ne pas vous faire avoir également en cliquant trop vite sur l'achat, si vous ne parlez pas espagnol ;) (l'accent sur le a aurait pourtant du me mettre la puce à l'oreille ^^')
le 24 novembre 2015
Heureusement que je connaissais l'histoire du célèbre vampire ! Ce n'est pas une critique du livre mais de mon niveau d'anglais!
J'ai malheureusement pas su (ou pu) apprécier la qualité de certains paragraphe tellement il me manquait du vocabulaire, et comme je ne voulais poas passer mon temps à consulter un dictionnaire j'ai raté pas mal de descriptions! MAIS J'AI TENU JUSQU'AU BOUT en me référant à mes souvenirs de vieux films sur le sujet!
le 9 octobre 2017
C'était vraiment très compliqué de le recevoir, le livreur n'a jamais trouvé mon adresse alors qu'elle est assez distincte et que mes voisins reçoivent leur colis en bonne et due forme, même pour l'adresse d'une tierce personne, ce même livreur n'a jamais trouvé non plus et a soi-disant sonné alors que mon ami m'a dit très honnêtement qu'il était présent et qu'il n'a jamais entendu de sonnette. Il a donc été déposé dans un point relais que je ne connaissais pas mais je l'ai enfin. Il est un peu abîmé, il a quelques écritures mais dans l'ensemble il est assez en bon état. De toute façon, il est destiné à mes études et j'avais envie de posséder ce classique de la littérature gothique. Merci.
le 11 août 2011
Un grand classique que l'histoire de c e Prince de Vallachie appelé,plutot surnommé
Vlad L'empaleur,Vlad Teppes de son vrai Nom!
personne ne se presnete avec cette carte de visite:"Bonjour,je suis Vlad L' 'empaleur!"LOL
Blague mise apart,Bram Stoker,cet ecrivain inspiré par la fameuseGolden dawn cherea Aleister Crowley a bien su transformeur ce fameux Vlad dracul des son surnom herite de son pere!dracul voulant dire le diable,dracula le fils du diable ou bien du Dragon selon une autre traduction!
le mythe du Vampire des carpates datebien de cette epoque,et depuis ce fantastique roman quise lit bien;jel'ai lu en Anglais,car parlant cette langue je preferais coller au texte original!
c'est d'une oeuvre classique qu'il s'agit ici!Un grand classique dela litterature!A Lire surtout la nuit!LOL!maislejour c'estbien aussi!!!!
ahahahahha!Bonne lecture!je ne vous mordrais pas,avec ma benediction!
le 7 juillet 2017
Dracula restera toujours Dracula et pour ceux qui aime les histoires fantastique et/ou les vampires ce roman est incontournable. Bien évidement les personne n'aimant pas forcement ce genre littéraire (ou ne connaissant pas) et voulant essayer devrait lire ce roman.
le 4 novembre 2013
Fan de littérature et de surnaturel, Dracula reste une œuvre majeure...
L'intrigue est menée d'une main de maître par un Stoker excellent.

Dracula est un classique à découvrir sans attendre sur Kindle ou en livre papier, partout et toujours, ses dents veillent sur votre cou de mortel... Dracula restera le plus charmeur des vampires de tous les temps.

Loin de la littérature vampirique adolescente de nos jours, le livre est source inépuisable d'inspiration et lorsqu'on le lit, on comprend pourquoi...
le 20 novembre 2014
C'est certes une enième édition de l'oeuvre de Stoker mais c'est la NortonCritical. Ce qui fait l'interêt de cette version, en langue anglaise, c'est son important et profond appareil critique pour aller plus loin dans la lecture du texte et l'étude du sujet (influence dans le fantastique, sujet d'oeuvres diverses, la/les sexualité(s)....). L'éditeur Norton est un référence pour ses versions critiques d'oeuvres littéraires.
le 16 décembre 2017
Je dis "mais" car les caractères d'écriture du livre sont extrêmement petits, c'est très décourageant à lire, surtout que je n'y vois pas très bien !!!! Donc si vous choisissez ce livre, connu et reconnu,vous avez raison, mais tentez une autre édition !!!!
le 16 décembre 2015
Mon livre de chevet. Pour moi c'est un véritable chef d'oeuvre de la littérature romantique. Il ne vieilli pas et je le relis souvent avec toujours le même plaisir. Souvent copié jamais égalé. Je le recommande vivement à tous, petits et grands. C'est jusqu'à présent le seul ouvrage auquel je décerne cinq étoiles.
le 7 mars 2017
Simply loved it!
It is captivating and haunting.
Beware, withdrawal symptoms to be felt when finished. Difficult to close the book after sympathizing so much with the characters.