Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 février 2013
La musique ( y compris des reprises superbes) et les textes sont extras mais le Dvd ne montre que deux vieux clips, même pas réactualisés ! Le Dvd de spectacle ne sortira pas, alors qu'un film devait sortir au ciné, mais ne sortira pas !Grosse déception pour les fans qui trouvaient les chorégraphies superbes, l'histoire magique tirée de Bram Stoker, les costumes et les chansons toutes "actuelles"...CD superbe, mais Dvd très décevant puisque ne montrant rien du "produit fini" du spectacle et payer pour ça... c est dommage !
Super dommage aussi qu aucun Dvd n ait été réalisé alors que le spectacle était bien ! et impossible de savoir pourquoi sur le site officiel de Dracula !
le 5 octobre 2011
Les titres sont faits pour la scène; j'ai vu le spectacle (j'ai acheté le CD avant)et certains titres un peu cucu la praline passent très bien lors du spectacle (qui par ailleurs est magnifique).
Le DVD ne vaut pas le coup mini reportage-casting, 1 ou 2 clips , prépa d'un clip, et titres du CD)
le 15 août 2011
Toutes les chansons sont interprétez par de grand talents...
Il me tarde vraiment d'aller voir la troupe en tournée, à Toulouse !
Le DVD est génial !
J'ai pourtant horreur des comédie musicale...Starmania, Mozart : je déteste...
Mais Dracula, c'est fantastique et féérique !
Bravo à Kamel Ouali pour faire découvrir le seul spectacle que je vais vraiment aimer !
Je compte parmis les fans !
le 11 février 2014
J'adore les comédies musicales, et avec celle la j'ai été servie. Très bonne musique, après tout est subjectif bien sur mais l'histoire original du livre est respectée. Je recommande également de voir de spectacle. Très belle mise en scène.
le 24 mars 2013
Un peu déçu... Je pensais que l'édition collector comportée le dvd + l'intégralité des chansons du spectacle mais non... Pour avoir toutes les chansons, il faut donc acheter le second cd de la comédie musicale ! Pas très cool...
le 14 mars 2012
Je suis allez voir le spectacle...grandiose,différent,original,renversant,je pourrais encore en écrire,mais ça me prendrait des heures!!J'adore la danse et là j'ai été transporté par l'interprétation du couple "Dracula et Mina"...digne d'un casse noisette ,ou encore le lac des cygnes...pas besoin de chanter ,pour voir que le langage du corps est le plus puissant.Mais bien sûr ,côté chant rien à dire ,les chansons sont entrainante et sympa!!Voilà demain si je pouvais je retournerais encore le revoir...Bravo Kamel Ouali bravo à tous ce qui on "fait" ce spectacle....
le 14 mars 2012
Le spectacle musical le plus splendide que j'ai vu et je les ai presque tous vus. Il est orignal, féerique, on ne peut pas être indifférent en ressortant ! De plus les artistes sont très abordables avec séance dédicaces avec le spectacle ! Golan (Dracula) est un magnifique danseur et les chansons sont vraiment entraînantes ! A voir et à écouter sans modération !
Dracula L'Amour Plus Fort Que La Mort - Edition Collector (Inclus DVD)
le 9 janvier 2014
Super cd , les musiques sont très sympas et c est une comédie musicale qui change un peu des autres !
le 23 décembre 2012
j ai hésité entre je n aime pas et je deteste....
J ai vu le spectacle et j ai adoré.
Le dvd n est pas le spectacle, et sur ce décu qu il n y ai pas de DVD/BR existant, puis qu il a été capté pour une diffusion TV.
Si le risque est trop grand au niveau production de sortir un DVD, meme avec un petit label? pourquoi ne pas s orienter vers une plateforme de telechargement?
le 18 novembre 2012
avant d'acheter la comedie en dvd j'achete les cds pour ecouter les chansons et ainsi voir si elle pourrait me plaire, pas decue .l' envoie a ete rapide et soigné. que du +