undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 30 août 2010
parfait !!!! très complet et rien moins qu'absolument nécessaire pour tout ceux qui veulent finir le jeu à fond (romances, quetes secondaires, tout y est !). dommage que ce produit ne soit disponible qu'en anglais.
le 4 avril 2010
Que dire sinon que c'est une vrai bible pour Dragon Age, un très bon jeu.
le 28 octobre 2010
Produit de très bonne qualité.

Son seul défaut est de ne pas être en français.
le 22 mai 2010
Aprés 2 semaines de retard j'ai contacté Amazon qui a de suite pris les choses en main. 4 jours plus tart j'avais ma commande (ou l'identique)
Je noterais bien 5 pour Amazon, mais que 2 pour le vendeur qui n'a jamais cherché à savoir si j'avais reçu mon colis.