Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,99

Économisez
EUR 3,76 (35%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Dragon Ball Tome 27 : Perfect Edition (Dragon Ball Perfect edition) par [Toriyama, Akira]
Publicité sur l'appli Kindle

Dragon Ball Tome 27 : Perfect Edition (Dragon Ball Perfect edition) Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,99

Description du produit

Revue de presse

Le Cell Game approche à grands pas. Aussi, tous nos héros sont sur le qui-vive et utilisent le peu de temps qu’il leur reste pour augmenter leur puissance. Le jour fatidique arrive, et tous se rassemblent autour du stade crée par Cell, y compris Mister Satan, le champion du monde en titre un peu trop orgueilleux. Mais la question est : Quelqu’un parviendra-t-il à éliminer Cell, la plus grande menace de l’humanité ?

Avec ce tome, nous entamons la phase finale du grand arc entamé par l’arrivée de Trunks sur Terre. Après de multiples phases d’entraînement puis de combat face à un Cell qui n’a cessé de gagner en puissance, il est temps d’entamer le Cell Game qui marque le début de la bataille finale face à cet ennemi. Là encore, nous avons affaire à un épisode culte de la saga de Toriyama, qui s’appuiera sur des évènements que nous pourrons déguster dès le volume suivant.

Jusque-là, savourons les prémices de la grande bataille finale. Nous assistons d’abord à quelques préparatifs où Toriyama effectue à des corrections suite aux divers rebondissements opérés. Piccolo et Dieu ayant fusionné, la Terre est privée de son souverain et les Dragon Ball n’existent plus. Il convient donc de trouver un nouveau Dieu capable de redonner vie aux sept reliques, ce qui aboutit au retour d’un personnage très sympathique rencontré lors de la saga Freezer. Le tout est appréciable, même si on a l’impression que Toriyama s’est senti dans l’obligation de faire vite pour corriger l’oubli du sort des Dragon Ball.
Puis, commence le Cell Game, de manière intense, puisque c’est bien le sort de la Terre qui est en jeu. C'est ce moment précis que choisit Toriyama pour introduire le plus grand clown du manga en la personne de Mister Satan, dont le simple rôle se limite à apporter un peu d’humour et de ridicule au récit, comme si l’auteur s’en voulait de créer une histoire trop sérieuse. Après tout, Dragon Ball était, à l’origine, un manga frais et drôle, malgré la présence de combats, il n’est donc pas étonnant que le manga ait tenu à revenir sur des passages burlesques et personnages loufoques.

Néanmoins, ce qui nous intéresse est bien la bataille entre Goku et Cell. On pouvait penser que Toriyama commencerait par confronter son ennemi à Vegeta ou Trunks, en guise de revanche, mais il en est tout autre : C’est le grand héros du manga qui ouvre le bal, à travers un affrontement très chorégraphié, où les coups pleuvent et les vagues d’énergie inondent le terrain. Finalement, à la surprise générale, nous assistons à un changement de combattant inattendu, qui va aboutir à la dernière phase du tournoi. La couverture du tome n’est pas avare en spoilers : C’est Gohan qui succède à son père et doit vaincre ce puissant ennemi. On reste alors ébahit de voir les progrès du jeune Saiyen qui, jusqu’à présent, ne faisait que montrer quelques montées soudaine de puissance, sans être un combattant robuste sur le long terme. L’affrontement devient subitement palpitant, nous assistons à un renouveau non négligeable qui satisfait le lecteur qui pensait trouver simplement une surenchère de puissance. Akira Toriyama pensait sans doute à cette passation de rôle depuis un moment, et celle-ci survient au moment opportun !

Le bilan de ce tome est donc positif. Après avoir effectué une montée en puissance importante, Toriyama inaugure le Cell Game de manière originale : Intervention d’un personnage secondaire ridicule et donc amusant, Goku ouvrant le bal, et prend le relais un nouveau combattant, présenté comme le successeur à notre héros Saiyen. Les grands fans le savent, la suite sera palpitante, passionnante, et riche d’une intensité digne de l’arc Freezer. Vivement le volume 28, car se délecter de ce passage historique sur un format « Deluxe » s’annonce comme un plaisir sans nom !


Takato

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Goku et Gohan sont sortis de la salle de l'Esprit et du Temps en avance, et tout le monde est très surpris par l'assurance de notre héros. Pourtant, il avoue lui-même ne pas être devenu plus fort que Cell… Aurait-il une stratégie ? Personne ne le sait, pas même son fils… Ainsi arrive le grand jour : l'ouverture du Cell Game, qui va sceller le destin de la Terre. Les humains sont très confiants : ils peuvent compter sur l'intervention du champion du monde des arts martiaux en titre, Mister Satan, dont l'assurance n'a d'égale que sa bêtise ! Combien de temps ce pauvre homme va-t-il tenir contre Cell ? Goku va-t-il finalement révéler son plan secret ? Et surtout, a-t-il un plan secret ?!

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 146348 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 238 pages
  • Editeur : Glénat Manga (25 mars 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00UW1CV9A
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°5.629 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 13 mars 2016
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?