Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Dragon ball - Perfect Edition Vol.3 Broché – 24 juin 2009

4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché, 24 juin 2009
EUR 16,64 EUR 15,64

Boutique Manga Boutique Manga


Nouveautés Mangas
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Son Gokû et Krilin ont donc entamé le fameux entraînement de Kame Sennin, et celui-ci n'a pas usurpé sa réputation ! En effet, les épreuves sont rudes et le duo n'est pas au bout de leurs peines... Mais les efforts acharnés de nos deux jeunes combattants vont leur garantir leur ticket d'entrée au Tenkaichi Budokai, le plus grand tournoi d'arts martiaux qui réunit les plus grands combattants du monde entier...

Le tome se divise ainsi en deux partie. La première, plutôt courte, conclut l'entraînement de Gokû et Krilin toujours sur un ton très humoristique où Kame Sennin s'en donnera à cœur joie pour en faire voir de toutes les couleurs à ses élèves. Mais c'est aussi là la première montée en puissance de nos héros, et force est de constater que leur niveau aura monté en flèche! C'est ce que nous voyons donc durant la seconde partie du volume, lors du tournoi mondial du Tenkaichi Budokai. Nous assistons aux épreuves éliminatoires qui permettront de sélectionner les huit plus puissants combattants, l'occasion de faire revenir Yamcha qui ne brillera pas par sa puissance puisqu'il sera éliminé assez tôt. Les deux derniers combats du tome sont les plus passionnants puisqu'ils voient s'affronter Krilin et le mystérieux Jackie Chun, ainsi que Gokû et Nam. Ce dernier personnage, très intéressant, n'est pas un guerrier né mais sa puissance réside dans sa détermination à sauver son peuple de la faim et la soif grâce à l'argent de la récompense. Si le combat de Krilin est très comique, celui de son compagnon est beaucoup moins gai et nous dévoile un adversaire prêt à tout pour gagner. La fin du volume nous présente un Gokû en mauvaise posture qui donne envie de lire la suite.

Akira Toriyama mélange donc très habilement humour et combats dans ce volume riche en affrontements. Le comique est toujours omniprésent, mais les finales approchant nous laissent deviner que le volume suivant sera dantesque dans ses combats, si Gokû arrive à se tirer de ce mauvais pas... Inutile de revenir sur l'édition de Glénat, celle-ci reste la même, à savoir excellente.


 


Takato

(Critique de www.manga-news.com)

Biographie de l'auteur

Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée. Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ». (Glénat)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Dragon Ball
Toute la série Dragon Ball
Découvrez tous les titres de la série Dragon Ball en cliquant ici.

Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Troisième tome de cette nouvelle édition de Dragon Ball (qui comportera 34 tomes au final au lieu de 42), on retrouve toutes les particularités des précédents tomes (sens de lecture japonais, plusieurs noms japonais utilisés, de nombreuses annotations pour expliquer l'humour et les jeux de mots japonais, pages plus grandes que les anciennes éditions dont certaines colorisées, nouvelle couverture et couvertures des différents chapitres, plus de chapitres par tome que dans les anciennes éditions).

Son Goku et Krilin s'entrainent aux côtés de Kamé Sennin. Devant les talents de ses jeunes protégés, le vieux maître décide de les inscrire au Tenkaichi Budokai, le grand tournoi des arts martiaux.
Cette partie, très réussie et vraiment prenante, comporte de nombreux combats mémorables de la mythologie Dragon Ball (dans un style très différent de ceux de Dragon Ball Z pour ceux qui ne connaissent pas bien la jeunesse de Goku. Ici pas de Super Saiyans, de multiples transformations et d'attaques capables de détruire la Terre, mais des guerriers ayant chacun leur particularité et des techniques de combats qui leur sont propres. La technique et la stratégie sont ici les clés de la victoire des différents combats de ce tournoi). L'humour n'est pas en reste, toujours aussi jouissif et bourré de second degré.

Liste des chapitres:

Saga de Kamé Sennin

30) Livraison de lait
31) Le rude entraînement de Kamé Sennin
32) Le début du Tenkaichi Budokai !!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
5 étoiles pour un produit en parfait état et à la hauteur de toutes mes attentes.

Les impressions n'ont rien à voir avec celles des éditions précédentes et les tomes sont de taille plus importante.
Certaines pages sont même en couleur ( du jamais vu dans les éditions précédentes ).
Une traduction plus fidèle vient compléter le tout.
Le prix est plus élevé que pour les tomes des éditions précédentes mais il n'y aura que 34 tomes ( les autres éditions en comptaient 42 ) et donc plus de contenu par tome.
Tout ce qui est écrit ci-dessus justifie amplement, à mes yeux, le surcoût par rapport aux deux premières éditions.

Un manga pour les fans à la recherche de qualité.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Les +:
- La qualité d'impression: Le trait est hallucinant de précision, c'est du grand art comparé aux précédentes éditions
- Le format (A5): Ni trop grand, ni trop petit, parfait.
- La traduction avec annotations supplémentaires pour les non japanophones.
- Le prix assez contenu compte tenu de la qualité et de la densité (plus que 34 tomes au lieu de 42). La collection complète ne coûte que 24% plus cher que l'édition originale FR et la qualité est au moins deux fois meilleure!

Les -:
la minute mais on n'a rien sans rien...
- Le choix d'une couverture "amovible". Dès qu'on ouvre le manga, elle ne "colle" pas à la couverture rigide et devient une "feuille volante". Elle s'abîme très vite... Quand on est soigneux comme moi on la laisse dans le placard le temps de la lecture... Dommage. (La couverture rigide est une reprise de la couverture "amovible" en monochrome vert sur fond blanc.
- les pages en couleurs que je trouve bâclées. Le choix des couleurs est discutable. Entre deux chapitres, le kimono de Nam passe même du Jaune au Rose!! Et je trouve le trait bien moins précis et plus brouillon sur les pages en couleurs.
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Edition Perfect qui porte a merveille sont nom, manga o top, super qualité d'impression, avec quelque pages en couleur, vraiment une édition de qualité!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?