Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:6,99 €+ Livraison gratuite

le 9 novembre 2015
drapeau conforme a la description
assez grand , bien cousu, avec passant pour le glisser dans un manche en bois
le 19 juin 2013
il a arrivé très vite et j'étais vraiment content quand j'ai accroché mon nouveau drapeau au balcon après la légalisation du mariage pour tous!
le 10 novembre 2016
La taille est parfaite mais l'épaisseur du tissu est un peu légère, il peut facilement se déchirer. Les coutures sont assez légères également donc à ne pas utiliser trop régulièrement ou avec douceur!!!
le 26 décembre 2014
Les couleurs de ce drapeau sont jolies. Le tissu est fin, il m'a l'air fragile. Je suis tout de même satisfaite de mon achat.
le 19 juin 2012
bien reçus le colis comme promis

rien d'autre a dire , je ne vois rien a repeter en plus de mon avis sur cette article