le 9 septembre 2014
Très déçu par la qualité, des taches d'encre rouge, des taches blanches sur le noir, des taches noires sur le blanc, indiscutablement un manque de rigueur au contrôle, dommage, je l'ai retourné
le 1 octobre 2014
Bonne qualité ce drapeau à est du plus bel effet détourné en rideau de placard dans la chambre de mon fils De plus ça le fait rêver aux prochaines vacances en Bretagne.
le 3 décembre 2013
il m'a bien servi au Hellfest de cette année. il est de très bonne qualité. pas trop grand, mais généralement quand les dimentions sont notées on ne doit pas être déçu.
le 22 février 2014
je suis un peu déçue, il est très transparent et fait un peu cheap...je m'attendais à une meilleure qualité; mais sinon produit conforme.
le 3 décembre 2014
Un bon drapeau, mais la densité est un peu Light, on voit assez à travers le drapeau mais cela est largement correct vu le prix.
le 24 janvier 2015
Correspond en tout point au descriptif.Même si le tissu est fin,bon rapport qualité / prix pour servir de deco dans une chambre
le 13 octobre 2014
Rien d'autre à rajouter que ça, juste magnifique ce drapeau.
De très bonne qualité et il se très lave facilement.