undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Protéger ces oreilles est indispensable quand on bricole (après tout, on ne peut pas changer d'oreilles quand elles sont cassées). Le côté pratique de ce produit est d'avoir beaucoup de bouchons et donc on n'hésite pas à les utiliser et à les remplacer.
Les bouchons atténuent le bruit (ce qui protège les oreilles) mais ne le supprime pas. Par exemple il est toujours possible de comprendre une personne qui parle à voix normale (sans crier). Si vous êtes insomniaque, il faudra sans doute un produit plus efficace. Mais pour se protéger, c'est vraiment bien.
le 14 février 2014
J'ai le malheur d'avoir du bruit à côté de ma chambre, ce qui a le malheur de me réveiller la nuit. J'avais testé des boules quiès en cire (les moins chères), mais le résultat ne me convenait absolument pas (la cire à modeler, le "poids" que ça fait dans l'oreille, les problèmes pour faire tenir).
Ici, les boules quiès sont en mousse et permettent de combler vraiment l'espace dans l'oreille une fois placées. On continue toutefois à entendre le son : aucun risque de ne louper son réveil !

Pour ma part j'ai trouvé mon produit.
le 21 juillet 2015
Pour ceux souffrent d'acouphènes, ces boules permettent d'atténuer notablement la sensation de sifflement. Cela vaut la peine de les essayer. C'est léger, peu envahissant et le bénéfice global plaide en leur paveur. 5/5.
Pour les personnes qui comme moi portent souvent des boules quies pour dormir. Ce produit est parfaitement adapté et très satisfaisant. J'en ai largement pour jusque la fin de l'année. De plus ce package revient bien moins cher que d'acheter les boules quies par 4 ou 8 paires qui sont hors de prix...
le 15 décembre 2013
Ces boules Quiès protègent plutôt bien du bruit, elles font un peu mal aux oreilles au début, et au bout de quelques réutilisations elles tombent assez facilement. Le prix est très attractif cependant
le 28 décembre 2014
en comparaison à des boules quies de la marque quies, celle ci sont assez désagréable à introduire et à ressortir du canal auditif, mais remplissent tout de même leur fonction pour un bon rapport qualité prix
le 19 janvier 2014
Boules quiès de bonne qualité. Certes ils se réutilisent moins souvent que ceux de la marque d'origine (3-4 jours tout de même), mais pour le prix... j'en suis très contente, c'est la 3ème boite que j'achète.
le 7 mars 2014
Livraison sans frais, Isolation excellente, confort au rendez-vous, avec une petite boite fourni pour mettre 2 paires pour le transport en poche.
Une mousse légère et qui ne fait pas mal sur la durée (4h sans problème).
le 16 février 2013
ce produit et top vraiment très efficace je le recommande pour tout ceux qui on des soucis avec le bruit exterior ou autre
le 23 janvier 2015
moi qui le moindre souffle me réveille, ces boules Quiès sont impeccable, en plus il y a une bonne quantité, qui me permet d'être tranquille plus longtemps. Evidemment je recommanderai dès que je serais en rupture !