le 30 mai 2016
Je viens de refaire 4 chaises et un Voltaire. clouté avec ce ramponneau.
Une bonne de main. Le poids pas trop léger ni trop lourd.
Toutefois la pastille alimenté est complètement inutile vu qu'elle tombe tout le temps.
Donc si vous cherchez juste à clouter c'est parfait mais à attraper vos clous passez votre chemin.

Si mon commentaire fut utile merci d'avance de cliquer "utile" cela fait toujours plaisir de le savoir.
Cordialement
E.V
le 24 décembre 2015
La taille de la partie permettant de frapper n'est pas indiquée et trop grosse. C'est un marteau de grande taille peu facile à manier si l'on ne souhaite pas abîmer le bois des sièges. La partie aimantée n'est de plus qu'une pastille collée (d'ailleurs maintenue avec du scotch lors de l'envoi). Article peu cher mais décevant.
le 18 février 2014
Point fort,tête de marteau aimanté
point faible,le manche qui a cassé au premier fauteuil.
pourtant,"je suis habile du marteau"
peut être défaut du bois.ca arrive!!
le 12 février 2014
Excellent rapport qualité prix, quand on sait que la plupart de ce type de marteau dépasse souvent la 50aine d euro, ne pas se priver de celui ci, dont je n ai rien à redire!
le 29 avril 2013
un bon outil, en métal et bois, comme jadis. Peut-être pas le meilleur bois ? Le temps le dira. Il lui donnera aussi les marques du travail et de la sueur sur le manche...
le 12 décembre 2013
Belle qualité. Bel outil, poids et maniement parfait. Juste ce qu'il faut. Un outil indispensable pour refaire ces vieux fauteuils.
le 27 avril 2014
Materiel correspondant a la description. Je l'ai utilisé des reception, je viens de terminer la refection d un fauteuil voltaire, 1045 clous posés, Nickel. Petit bemol la pastille aimantée mobile qui risque d etre perdue. TRES BON PRODUIT POUR AMATEURS
le 29 janvier 2015
Certes, ce ramponneau n'est pas très cher, mais la partie aimentée perd sa fonction au bout d'un certain temps. Pour le reste , il remplit bien sa fonction, il est léger , bien équilibré et passe presque partout . Produit correct.
le 22 septembre 2014
pour trois fois moins cher que sur d'autres sites,j'ai en plus du marteau,un pied de biche et des semences

que dire ,en plus super qualité d'outil,de marque anglaise,et de bellle finition
prise en main excellente!
je recommande
le 22 septembre 2012
tres satisfait de la rapidité de l'expedition. article neuf mais un point negatif tout de meme pour les connaisseurs, l'aimant est amovible... mais tres content de l'avoir reçu car je vais enfin pouvoir travailler^^

Voir toutes les 3 questions avec réponses.