le 2 avril 2015
Je l'ai acheter, je regrette de ne pas avoir decouvert cette outil plus tot ! il permet de decouper assez librement. Je découpe de l'alu de 1 mm d'epaisseur assez facilement et proprement. Il faut de la poigne. mais bon ca fait pas de mal.
Je suis satisfait de mon achat.
bon matériel, mais il vaut mieux avoir un peu de poigne,
une grignoteuse manuelle c'est toujours juste, mon commentaire n'est pas lie a la marque.
apres cela evite de sortir le compresseur et le gros matos ... donc bien mais a petit usage
le 16 janvier 2014
coupe tres bien je devais couper de grandes longueurs de tole
ca s'est fait tout doucement mais sans forcer
la tole est coupée par deux "lames" avec un espacement de 1mm environ qui s'enroule sur l'avant de l'appareil
le 24 octobre 2013
On sent que c'est un produit de qualité, j'ai coupé des cornières pour un faux plafond, ça coupe comme dans du beurre.
Sans faire exprès j'en ai coupé deux l'une sur l'autre, ce fut un peu dur mais elles ont été coupées
le 15 juin 2015
Pour une première pose de rails, j'avais attaqué à la disqueuse…. Pas simple et bruyant.. Cette petite pince a changé ma vie. La qualité n'est sans doute pas parmi les plus top mais franchement elle est parfait pour moi. Après une trentaine de coupes, elle est toujours là et fonctionne toujours.
Il est nécessaire de prendre le coup de main entre chaque pression, il faut bien ré-enfoncer la pince dans le rail; mais une fois que l'habitude est prise, c'est parfait.
Je remercie son inventeur.
le 3 février 2013
je m'attendais pas a recevoir un outil de si bonne qualité pour ce prix , c'est plus du double en france !!
je le recommande
le 5 février 2014
Pas aussi pratique que je croyais.
Finalement j'utilise la disqueuse, ca va plus vite.

1 2 3 4 5 6 mots de plus
le 12 janvier 2016
la grignoteuse est très bien pour la découpe de toles fines pour des toles plus épaisses par contre cela ne fonctionne pas et faut pas de grande longueur de coupe a faire sinon excellent produit pour des coupe courte et sur tole fine
le 7 octobre 2013
... plutôt rustique, mais fonctionne correctement. A utiliser impérativement avec des gants (sinon, on s'en pince les doigts :-). Parfait pour la découpe de fourrures métalliques pour faux plafonds. A vérifier : robustesse à l'usage.
le 12 novembre 2015
Choisi un peu au hasard pour couper des fourrures de faux-plafond, cet objet s'est révélé plus pratique que la scie à métaux. Je ne regrette pas cet achat.
Qu'on se le dise. !!