Prix:12,99 €+ Livraison gratuite

Ces trois paires de ciseaux coupent parfaitement. Au vu de leur prix raisonnable, on peut dire que le rapport qualité/prix de ce 'trio' est très correct. Comme un autre acheteur l'a déjà fait remarquer, les deux petites paires sont effectivement assez petites alors que la troisième paire est assez grande.
La prise en main est bonne, la couleur assez sympa et les ciseaux légers.
A titre d'information, sachez qu'il y a peu j'ai acheté le même article (ce n'étaient pas des Draper comme ici) dans une solderie et que deux semaines plus tard les ciseaux ne coupaient plus du tout. Ces ciseaux étaient des ciseaux bon marché qui au final reviennent bien plus cher (puisque déjà au fond de ma poubelle) que ces trois Draper.
le 11 septembre 2013
excellent rapport qualité prix.
Les ciseaux sont d'assez bonne qualité.
Les deux paires de petits ciseaux ... sont petites.
A recommander
le 20 mars 2014
Ce lot de 3 ciseaux est d'excellente qualité.A recommander pour tous les usages de la maison.1 grand et 2 petits de même taille.
le 16 mars 2015
Rien à redire. La couleur jaune est attrayante et permet de localisé facilement la paire de ciseaux dans un environnement ou les couleurs dominantes sont le gris et le noir
le 23 mars 2013
super Produit pas cher, et vraiment efficace. En plus, l'aspect esthétique est réussi, je recommande le lot de 3 ciseaux
le 21 juin 2013
pas de souci i produit conforme à ce qui était demandé xxxxxxxxx
fvfvv vv vv vv vv vv vv vv
le 10 août 2013
Ce produit est super, très facile à utiliser.rien a dire le top je vous donne 5 étoiles merciiiii a vous