Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:36,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juin 2014
Pour peu que vous soyez soigneux et que vous entreteniez vos ciseaux, ces derniers rempliront parfaitement leur office. Je les utilises sur plusieurs type de bois et ils sont très bien.
le 11 avril 2017
Je me suis offert ce coffret de ciseaux a bois et je ne le regrette pas, ils coupent très bien. Ils permettent de travailler avec précision
Je suis très satisfaite de ce coffret qui malgré un prix très raisonnable et à mon sens est très complet.
Les 6 ciseaux à bois semblent de vraiment bonne qualité. Bien entendu ce n'est que dans quelques mois et après de nombreux usages qu'il sera vraiment possible d'avoir un avis à leur sujet mais la première impression est plutôt positive.
Allant de 6 mm à 38 mm, les ciseaux semblent plutôt bien finis. L'affûtage est tout à fait correct, chaque lame est protégée par un manchon plastique et les manches en caoutchouc favorisent une excellente prise en main.
La planéité sous la lame du couteau est respectée et ils sont pour ainsi dire prêts à l'usage.
Je ne suis pas certaine qu'ils correspondront a une attente de professionnel car le prix du coffret équivaut au prix d'un ciseau de haute qualité, mais pour l'usage d'un bricoleur confirmé, je trouve que ce lot et tout à fait satisfaisant.
Une pierre à affûter avec deux grain est également disponible, et accompagne un guide muni d'une molette, qui s'ajuste donc à la largeur de chaque ciseaux à bois.
Une roulette sur la partie inférieure permet de faire glisser d'avant en arrière la lame pour son affûtage. Il est à noter que sur le côté du guide, sont notées les inclinaisons recommandées en fonction de la longueur de la lame.
L'angle sera donc à adapter en fonction de chaque outil. Je suis pour ma part très satisfaite de mon achat. J'ai réalisé quelques photographies j'espère qu'elles vous seront utiles tout comme mon commentaire.
Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui sous ce texte pour me le faire savoir. À très bientôt !
review image review image review image review image review image
le 20 juillet 2014
Livraison rapide. . . Boitier solide, outils solide...
Bonne prise en main, rarement déçu par cette marque. . .
Je recommande!
le 12 mai 2017
N'étant un ébéniste chevronné, je n'avais jusqu'à présent jamais travaillé avec des ciseaux à bois. Mais comme je suis en train de refaire mon atelier et me ré-équiper en outillage, je me suis dis que vu le nombre de ciseaux et les accessoires vendu pour un prix correct, je ne perdrais pas grand chose à les acheter.
Bien m'en a pris car depuis que je les ai, ils m'ont été fort utiles.
Très agréables à utiliser et très bien affûtés, je ne regrette pas mon achat.
Je précise que je n'ai pas encore utilisé la pierre d'affûtage et le guide livré avec.
Produit conforme et de qualité.

Les ciseaux sont de bonne qualité avec un affutage presque parfait, j'ai due fignoler le fil. L'acier semble de belle qualité. Les manche offrent une tenue en main parfaite.
La mallette est pratique, de qualité correct et donne confiance pour sa longévité. Par contre, je ne laisse pas la pierre dedans, pour éviter un apport d'humidité dans la mallette.
Le kit d'affutage est pratique sans être de grande qualité. Il a le mérite d'être présent et utilisable.

En conclusion, un excellent rapport qualité/prix (actuellement 34.41€) pour cette ensemble.
le 24 juin 2014
Outils de bonne qualité.
L'acier des ciseaux a l'air d'avoir une bonne tenue. L’affûtage des ciseaux est bon et ils peuvent faire leur premiers copeaux dès la réception.
le 28 octobre 2014
Ce kit de ciseau a bois est dans l'ensemble de bonne facture, mis a part la pierre a aiguisée qui s'effrite juste en passant la main dessus! La boite est assez mal fini, avec un aspect plastique chinois premier prix. Sinon les ciseaux à bois sont utilisables en sortie de boite même si un affûtage ne serait pas de trop, l'acier parait de bonne qualité et le manche permet une bonne prise en main. Donc en conclusion ce kit est clairement destiné aux bricoleurs semi-confirmés, des outils qui font le travaille a condition de ne pas s'attarder sur les finition!
le 4 décembre 2015
De bons outils pour un usage courant ,les ciseaux à bois de cette marque que j'ai acheté il y a une dizaine d'années sont toujours en état !!!
Bien entendu, j'utilise aussi un maillet et non un marteau !!!!!
le 13 mai 2017
Article absent de mon colis ainsi que plusieurs autres lors d'une commande groupée. Les articles sont arrivés en vrac dans un colis fait "à l'arrache" avec des produits que je n'avais pas commandé.

Voir 1 question avec réponse