Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 janvier 2015
Explications minimalistes (seulement 4 photos d'explications)
Pour moi qui découvrais l'objet, j'ai dû faire plusieurs essais avant de comprendre son fonctionnement.
Je trouve mal commode l'accrochage des différents embouts sur la pince elle-même et le tout très peu maniable.
Personnellement, je ne rachèterais pas cette pince-là, je pense que je tenterais ma chance avec une autre marque.
le 27 juillet 2013
Toutes mes tentatives d'utilisation sont restées vaines. Soit le tube de l'oeillet s'écrasait, soit il ne se découpait pas en petites languettes propres pour se retourner et prendre la bonne forme. J'ai renoncé.
Produit retourné pour remboursement, obtenu sans difficulté. Merci.
le 10 mai 2013
Produit acheté pour du scrap.
Point positif son prix et le nombre d'oeillets en prime
point negatif, pas fait pour les "costaud" mon mari a voulu essayé! malheureusement il a cassé un embout en 1 pression!

Je ne recommande pas spécialement ce produit si c'est pour un usage intensif. En revanche pour de l'occasionnel oui.
le 8 mai 2014
assez satisfaite car beaucoup de poinçons différents , néanmoins , il faudrait préciser qu'on ne peut l'utiliser que sur du tissu très fin
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 janvier 2014
nickel chrome,parfait,c'est opérationnel.bon outil avec kit de perforeuse pour diamètre de trous et en plus avec oeillets,rien à redire,merci beaucoup pour tout.
le 4 septembre 2014
convient pour les besoins les plus basiques, du genre faire un trou de plus sur la ceinture, à part ça il ne sert pas à grand chose, assez fragile.
le 11 décembre 2014
Les 2 extrémités de la pince n'étaient pas l'une en face de l'autre. Ce qui abimait les œillets et le cuir.
Heureusement, on a pu "réparer" ce problème.
le 7 septembre 2013
certains oeillets se fixent mal mais la plupart du temps impec', je suis vraiment satisfaite et vais pouvoir créer de nouvelles choses
le 29 septembre 2013
pince a oeillet utilisée pour des poinçons sur des badges platisfies, pas satisfaisante au niveau de la prise dans la main.
le 21 août 2014
En fait je ne m'attendais pas à ça en achetant ce produit. Je croyais pouvoir réparer des pressions mais en fait cet outil est fait pour percer et fixer un œillet. Donc pas ce que je voulais mais fonctionne bien cela dit.

Voir 1 question avec réponse