Acheter d'occasion
EUR 3,24
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 9,81

Draw The Line Import

4.3 étoiles sur 5 15 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 18,00 1 d'occasion à partir de EUR 3,24
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Aerosmith


Détails sur le produit

  • Cassette (24 août 1990)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Columbia
  • ASIN : B00005LVMO
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 15 commentaires client
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album vinyle Achat vérifié
Face 1 :

1. Draw the Line
2. I Wanna Know Why
3. Critical Mass
4. Get It Up
5. Bright Light Fright

Face 2 :

1. Kings and Queens
2. The Hand That Feeds
3. Sight For Sore Eyes
4. Milk Cow Blues
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mélomania COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 5 septembre 2015
Format: CD
C'est l'histoire de l'impossible passe de trois, celle d'un groupe qui plonge dans les excès de substances aussi, c'est l'histoire d'Aerosmith qui, l'année où la vague punk déferle sur l'Angleterre, mais pas vraiment aux Etats Unis, sort un cinquième album en forme de début de la fin, Draw the Line.
Parce que Draw the Line est loin de reproduire l'exploit de Toys in the Attic et de Rocks, deux albums ayant permis à Aerosmith de s'imposer comme un groupe qui compte dans une scène hard rock alors bouillonnante. Exempt de la variété de Toys in the Attic ou de l'exceptionnel mordant de Rocks ce n'est qu'un "bête" album de rock'n'roll pas exactement raté mais manquant des fulgurances de ses deux prédécesseurs. Ceci dit, il y a tout de même quelques morceaux qui méritent le détour à commencer par la chanson titre bien servie par un furieux riff de slide de Joe Perry. Plus loin, on est épaté par la punkesque énergie de Bright Light Fright (premier titre chanté par Perry), la solidité hard'n'blue d'un Critical Mass rondement mené, le groove typique de Get It Up et Sight for Sore Eyes, la belle construction d'un Kings and Queens prouvant que le groupe sait encore faire des chansons rock plus tempérées, ou une bonne reprise du Milk Cow Blues de Sleepy John Estes qui ne concurrençe pas, malgré la belle performance de Steven Tyler au chant et à l'harmonica, l'historique version qu'en firent précédemment les Kinks.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Voodoo TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 novembre 2014
Format: CD
"Draw The Line" (paru en Décembre '77), est le cinquième élément d'un (devenu) géant parmi les géants, l'Aero Force One.
Le succès fulgurant d'Aerosmith (parfois plus empoisonneur que fédérateur), laisse aussi des traces. Tyler et Perry sont souvent préoccupés par leurs réapprovisionnements de consommations dopantes. Les attendant en studio, le trio rythmique (Whitford, Hamilton, Kramer) a ainsi pas mal contribué aux compositions de l'album, aidé de leur producteur Jack Douglas. Conduit par un "Draw The Line" en ébullition (sur un des riffs préférés de Perry), et un Tyler en furie (toujours égal à lui même), ce titre éponyme laisse augurer du meilleur. "I Wanna Know Why" et "Critical Mass", demeurent dans une veine dynamique, mais l'atmosphère tout en demeurant éruptive, semble plus nonchalante que fulgurante (à l'image des caricatures de la pochette). Le sudiste "Get It Up", et "Bright Light Fight", chanté par son auteur (un Perry qui s'empare pour la première fois du rôle de lead vocal), s'ils sont toujours prêts à renverser la vapeur apparaissent moins explosifs. C'est la seconde partie de l'album qui s'avère être la plus stupéfiante, avec "Sight For Sore Eyes", et "Milk Cow Blues" (une reprise énergisante), avec la belle ballade "Kings And Queens", (une critique des guerres saintes et des religions) où le ton déployé (notamment par son chanteur saltimbanque) y est simplement royal.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Sorti fin 1977, après les mythiques "Toys in the attic" et "Rocks", "Draw the line" sonne beaucoup plus cru ou brut que ses prédecésseurs. S'il est un poil en-dessous des 2 albums précités en qualité pure, il est quand même très bon.
Le morceau-titre est exceptionnel (quelle énergie!) ainsi que le magnifique "Kings and queens" (le seul titre "posé" de l'album). Mais il faut aussi reconnaitre que d'autres titres valent le coup: "I wanna know why", "Get it up" ou "The hand that feeds" sont également des morceaux très excitants. Seul "Bright light fright" est à mon avis un ton en-dessous.
C'est le dernier très bon album studio du groupe avant une traversée du désert qui durera pas mal d'années (jusqu'à "Done with mirrors" en 1985 voir "Permanent vacations" en 1987).
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Aero-Draw à Mach 3. Joe Perry et Steve Tyler au zénith, avant le crash
"Rocks" était l'aboutissement d'un tryptique commencé avec "Get your wings" et -ô combien- déjà achevé avec "Toys in the attic". Carrière fulgurante en 3 ans. Si elle s'était arrêtée là, par un quelconque coup tordu du Destin, ce groupe de 5 individualités (toutes musicalement remarquables) serait rentré dans le panthéon fermé des mythes. Mais le gang de Boston était trop issu du ruisseau pour ne pas remettre en question cette gloire acquise à la force des poignets de Joe Perry, Brad Whitford, Tom Hamilton d'une part et à la gouaille sortie de la bouche de Steven Tyler d'autre part.
Les 70's voyaient la côte Est pleine de crasse industrieuse avec Lou Reed, Television et Patti Smith prendre sa revanche sur les 60's californiennes et ensoleillées (Beach Boys, Airplane, Dead). Le moteur de la révolte se couplait surtout avec le rock de Detroit, capitale mondiale de l'automobile. Songez à Bob Seger, le J. Geils de Peter Wolf et surtout le M.C 5 de Fred Smith et Rob Tyner !
Aerosmith avait beau être considéré comme l'équivalent des Rolling Stones américains, il n'allaient pas en rester là... "Rocks", leur album noir visitait notre inconscient individuel de la cave au grenier (dans lequel, souvenez-vous, on y trouvait des rats). "Draw the line" en revanche s'élève avec puissance hors du temps et, si musicalement il demeure irréprochable, il ne jure pas du tout avec la vague punk qui nous explose les cheveux depuis l'été précédent (nous sommes en 1977, rappelons-le).
Lire la suite ›
2 commentaires 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?