Livre assez complet mais pour une première approche (donc quand on est vraiment au départ ... et donc nul) c'est trop compliqué et pas assez didactique. Ensuite, une fois que l'on est plus à l'aise, là on peut commencer à travailler vraiment avec. En résumé : bon livre mais pour quelqu'un qui part de zéro, pas franchement facile et ne donne pas les bases que l'on attend.
le 5 décembre 2006
Tout d'abord je précise que j'adore la collection "Pour les nuls".

Mais là, c'est franchement un ton en dessous. Je connais globalement les technos Internet, pas du tout Dreamwerver (d'où mon achat), et j'ai l'impression d'en savoir plus que l'auteur. Environ la moitié des pages reprennent la doc officielle, et la partie Web dynamique (PHP, ASP...) est insignifiante.

Sinon c'est très bien pour l'explication de la philosophie globale de Dreamwerver.