undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Style: 15 accessoires - trousse|Modifier

le 11 février 2013
très bon outils mais cependant dans les accessoires fournis je m’attendais a mieux. il n'y a rien pour la gravure par exemple et surtout rien n'indique a quoi ils servent (pas très pratique)
sinon très bonne prise en main, peu de vibration ressentie, maniable et peu bruyante. puissance de la machine réglable et parfais
très bon outils a compléter avec les accessoires vendus séparément. je vous le recommande à offrir ou à s'offrir
le 7 janvier 2013
Un coffret qui permet de remplacer à moindre frais le bloc moteur quand il est HS. Un conseil: ne pas utiliser de façon intensive car le bloc prend facilement feu
le 31 juillet 2014
C est ma 3eme. Et ce sera la derniere. Il est vrai que cet outil m a souvent été indispensable. Raison pour laquelle j en ai acheté 3. A chaque fois j'avais besoin d'une découpe très fine ou avec tres peu de place, mais la dremel est fragile, des que cela force elle peine, et j en ai cramé 2 parce que je les avais utilisées plus de 30min. La derniere a presque pris feu (apres qqus heures)..
la prochaine fois. Que j ai besoin d'un outil pour des travaux Spéciaux j achète le renovator
le 4 février 2014
Je ne l'ai encore que peu utilisé mais je pense que je vais m'en servir de plus en plus au fur et à mesure de mes découvertes par rapport à ses nombreuses utilisations possibles. J'ai percé du plastique (type boîte tupperware) en un clin d'oeil, poncé les griffes de mon chien (et oui ! en pédicure... qui peut le plus, peut le moins !), poncé les rebords d'une découpe d'aluminium etc... car je voulais me lancer dans la déco-récupe (je suis une femme).
J'ai trouvé un lot d'embouts dans un magasin discount célèbre qui s'adaptent parfaitement dessus (c'est standardisé).

Je n'ai pas eu la patience de visualiser le DVD fourni (mode d'emploi ?), et je n'ai pas vraiment eu besoin de la notice papier tellement cet outil est simple d'utilisation. J'aurai cependant préféré un schéma de montage des embouts sur papier pour ne pas à avoir à allumer mon ordi pour lire le DVD à chaque fois que je veut vérifier les vitesses maximum à régler par exemple.

Dremel propose un très bon site internet pour présenter tous ses produits avec vidéos à l'appui et propositions de projets à réaliser avec l'outil (sans doute une extension de ce doit montrer le DVD). J'ai ainsi découvert que je pouvais faire briller ma théière en argent sans effort avec les embouts feutres, par exemple. Notre imagination sont ses seules limites.

A voir la résistance du bloc moteur avec le temps...
le 28 avril 2015
Bonjour
je me suis servi de ma Dremel 3 fois une demie heure en tout et pour tout elle est en panne je suis surpris
qu'a moitié ayant déjà possédé un autre modèle de dremel je me consacre a la garantie dés ce soir
le 18 janvier 2013
seul outillage de precision, solide, partique avec tous les accessoires que l'on peut se procurer.....
mon utilisation premiere pour la fabriquationet la "finission" des émaux sur cuivre.
je suis émailleur sur cuivre pour mon plaisir
le 29 décembre 2015
L'outil est de qualité dans son ensemble et répond très bien aux besoins d'un grand bricoleur.
Cependant, il souffre de graves lacunes au niveau des filets de vissage des bouchons de ballets moteur et
de l'insertion des fils de EPANOUISSEMENT POLAIRE 230V.
En effet, après quelques heures d'usage, la machine tombe en panne à cause de la rupture d'un de ces fils à l'insertion
mal conçue.
Il est clair que cette machine a été trop vite commercialisée sans avoir été suffisamment testée.
La solution est de ressouder sur ces fils une fiche permettant de se fixer dans les emboîtement du contacteur.
J'ai racheté cette deuxième machine pour pièces et comme toutes les autres, elle souffre des mêmes problèmes que j'ai résolu
de la même façon.
J'ai donc maintenant deux machines parfaitement au point.
J'utilise cet appareil pour de menus travaux de lutherie ou de micro-bricolage, donc peu énergivores. La puissance du moteur est suffisante si l'on n'appuie pas comme un malade lors du sciage-défonçage de bois durs ( érable, acajou ).

L'appareil est livré avec trop peu d'accessoires pour bien commencer (disques à meuler-scier d'un diamètre trop petit, pas d'outil assez fin pour poncer-meuler dans les angles) et nécessite absolument un renvoi d'angle pour pouvoir travailler dans les endroits peu accessibles (les axes des outils sont trop courts aussi pour dégager le Dremel de l'endroit à travailler).

L'achat d'un mandrin réglable est vite obligatoire pour pouvoir utiliser de très petits forets, par exemple.

Sinon c'est un appareil agréable à utiliser avec le variateur de vitesse réglable.
77 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
Super emballage , envoi nickel , et produit au top pour mon usage , le modélisme .

J'ai rajouter un mandrin automatique et c'est vraiment suffisant.

Pour les petites mèches (0,4 mm) , préférer une pince Dremel.
le 3 janvier 2016
Dremel à créer cette nouvelle génération de machine. Autrefois marque de qualité, c'est avec confiance que j'ai acheter ce produit. Malheureusement du à un défaut de conception au niveau du moteur cette article est obligé de tomber en rad. Avant ou juste après la garantie? Sa dépendra de votre utilisation. Personnellement après 4/5 utilisation espacé sur 5 mois le moteur m'a lâcher en plein travail (sans forcer).

Du au nombreux commentaire négatifs sur la qualité je vous déconseil cette marque. L'envoie en SAV est à votre charge malgré un défaut venant de chez eux. Finalement vous jouerais à la roulette russe, et se même après l’acquisition d'un neuf ou d'un retour : quand lâcheras t'il? Combien vais-je débourser en plus...? Hors garantie compter bien une 20ène d'euros sans frais de ports pour réparer votre machine, ajouter le temps perdu ou vous ne pourrez pas l'utilisez/ travailler.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.