undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 13 août 2015
"Drôle de parcours" recèle une musique beaucoup plus mainstream que ce que le track record et la sombre biographie de La Fouine laissent imaginer. La première écoute s’avère donc déroutante pour qui est fan de rap plutôt que de R'n'B ou de pop. Avec son goût sucré, l’album glisse bien, sans vraiment accrocher. Les thèmes sont porteurs (enfance, pauvreté, drogue, prison, amitié, egotrip, gloire, paternité…) mais leur texture demeure trop lisse, à l’exception, et ce n’est probablement pas un hasard, des gros feats. Au final, un album "caramel", étonnant de la part d’un rappeur aussi établi, qui offre une satisfaction immédiate mais peu de traces durables.
le 28 mars 2013
le vendeur est exellent aucune mauvaise surprise
en revanche, les musiques ne sont pas top!!!
du rechauffé, mauvais flow
pas etonnant que les ventes n ont pas decollé
le 13 avril 2014
Mon fils est ravi de son cadeau, Encore de belles chansons de la fouine. On entend que çà à la maison !!!
le 4 avril 2013
belle musique bonnes paroles toujours egal a lui meme parfait a ecouter en boucles on se lasse pas j aime
le 23 décembre 2013
trjs au top tres bon son rien a dire je le recommande sans hesitation toute les musique sont au top
le 24 mars 2013
J AI TROUVE CET ALBUM TRES BON AVEC DES TEXTES TRES INTIMES OU LA FOUINE NOUS FAIT PARTAGER UN PEU PLUS DE SON PASSE. ET LES MELODIES RESTENT TOUJOURS PARFAITES! A ECOUTER DE TOUT URGENCE POUR LES FANS
le 29 décembre 2013
Cadeau pour ma nièce. C'était sur sa liste pour le Père Noël. Elle adore et c'est bien le plus important pour moi !
le 14 mai 2013
Bon album, texte intéressant... il y a de belles choses sur ce CD et cela vaut la peine de l'écouter vraiment
le 19 mars 2013
Un très bon cd de La Fouine ; plus musical que ses anciens albums ; avec des chansons pour tout les goûts.
le 15 février 2013
je ne peux donner aucun avis sur ce produit étant donné qu'il ne m'était pas destiné;mon fils par contre en ai tout à fait satisfait
je ne sais donc pas si je dois le conseiller à d'autres personnes, d’après lui oui ;c'est normal il a 16 ans rien n'est plus important que ce CD qui parait-il sera peut être le dernier de cet artiste ;enfin à voir:mais vous avez fait un heureux avec ce simple CD;merci encore à tous à bientôt