Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 3,01 (23%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Dublin Street par [Young, Samantha]
Publicité sur l'appli Kindle

Dublin Street Format Kindle

4.7 étoiles sur 5 167 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 412 pages

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche… Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…

Biographie de l'auteur

Samantha Young : Diplômée d'histoire médiévale à l'université d'Edimbourg, elle est l'auteur d'une dizaine de livres. Curieuse, passionnée, éclectique, elle s'adonne à la romance contemporaine et paranormale ainsi qu'à la fantasy et à l'urban fantasy pour un public plus jeune.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1384 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 412 pages
  • Editeur : J'ai Lu (16 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FB9X0L6
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 167 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°9.838 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 19 juillet 2013
Format: Broché
Wahouuuuu!!! je n'avais pas été aussi extasiée par une romance actuelle (sans SM ou sans vampires et autres créatures surnaturelles)depuis ma lecture de L'amour en Fuite et de Tourbillons de Judith Mc Naught. Pour celles qui connaissent, vous imaginez donc la qualité de ce Dublin Street.

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ce roman mais j'ai été emportée dès les premières lignes...quelle bouffée de fraîcheur après tous les romans feuilletons formatés que j'ai lu ces derniers temps!!!

Dublin Street est un roman de qualité à la fois au niveau de l'écriture, de la narration et des personnages. Si l'histoire est "simple" et que les rebondissements ne sont pas légion, la profondeur des personnages et de leurs relations nous offre une lecture absolument délicieuse et palpitante.

L'héroïne est absolument touchante, stimulante, attachante, bouleversante. Meurtrie par la disparition de sa famille et le décès de sa meilleure amie, Joss s'installe en colocation avec Ellie, une jeune femme pétillante et gaie. Sa rencontre avec son frère, Braden, son immersion dans cette nouvelle vie vont peu à peu changer la jeune femme et lui réapprendre à vivre.

J'ai vraiment adoré ce roman. Il est bien écrit et l'histoire d'amour qu'il raconte est complètement réaliste et minutieusement amenée. Braden est un héros à la fois attirant, mystérieux et touchant. Les dialogues sont pimentés, amusants, émouvants. Toutes les gammes d'émotions se mêlent pour former un ensemble génialissime!
J'ai été captivée.
Merci à l'auteure.
2 commentaires 31 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par celfich le 13 novembre 2013
Format: Broché Achat vérifié
J'ai lu ce livre en 2 jours je le ballade partout une histoire attachante entre une jeune fille qui a tout perdu et qui essaie de se proteger de l'amour mais qui n y arrive pas vraiment .Je suis fan moi qui ai lu les 50 nuances de grey et tous ces livres dans le meme genre celle ci sort quand meme du lot.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Elea TOP 1000 COMMENTATEURS le 10 juillet 2013
Format: Broché
Voilà une romance résolument moderne ! Si l'histoire en elle-même, bien qu'ayant quelques rebondissements, n'est pas forcément très originale, l'auteur arrive à nous tenir en haleine, si bien qu'on ne peut s'empêcher de toujours vouloir en lire plus.

Le grand point fort de ce roman est que tous les personnages sont bien fouillés, même les secondaires. Joss est une jeune fille traumatisée par la mort de ses parents et de sa meilleure amie, et refuse de s'ouvrir à qui que ce soit. Mais en emménageant dans un appartement de Dublin Street, elle va vite se nouer d'amitié avec Ellie, et son frère Braden. Sa vie va alors en être totalement chamboulée. Joss va devoir apprendre à accepter les émotions qu'elle ressent, elle qui a l'habitude d'ignorer ses sentiments, et à laisser certaines personnes entrer dans son coeur.

Car il est difficile de résister à cet écossais au caractère déterminé ! J'ai beaucoup aimé leur relation, qui est à la fois chaotique et très tendre, mais surtout très réaliste. Si Joss peut être parfois énervante, Braden est bien décidé à la garder avec lui, même si cela va souvent contre la volonté de cette dernière. C'est un héros comme on les aime généralement, et comme je les affectionne tout particulièrement, avec sa faculté de toujours deviner ce que pense Joss avant elle, et d'anticiper ses prochains mouvements. Leur relation montre progressivement en puissance, c'est très beau. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si érotique !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 43 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Merveilleuse romance érotique. Ce livre est poignant tant les émotions sont bien décrites. Les personnages sont attachants, même les secondaires. Joss m'a émue, j'ai adoré son personnage et Braden, whaou ! Prêt à tout pour sa belle torturée. La passion et la souffrance vont se mêler tour à tour entre nos 2 personnages sans vous laisser indemne jusqu'à la fin de la lecture. Le livre est super bien écrit (un des meilleurs dans le style, que j'ai lu). Les scènes érotiques sont douces, pas du tout vulgaires. Bref j'ai passé un super moment de lecture riche en émotions. J'ai même versé une petite larme ! Tout est bien, je n'ai pas de critiques négatives. Les dialogues sont accrocheurs avec une pointe d'humour. Je ne connaissais pas cette auteur mais je la recommande ! ADDICT ! Allez y !
Remarque sur ce commentaire 52 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Michou TOP 1000 COMMENTATEURS le 1 juillet 2014
Format: Broché
Franchement, en commençant ma lecture, j'avais une forte réticence car mes dernières lectures dans ce genre m'avaient refroidie. Ce fut donc une belle surprise !

J'ai de suite accroché aux personnages, de suite été emportée dans cette histoire, au point que j'avais du mal à poser mon livre pour faire autre chose.

Ça fait du bien de lire enfin une romance du genre sans souffler toutes les deux secondes, ou alors pas pour les mêmes raisons ^^ Oubliés les beautiful bastards et compagnie, ici, c'est une vraie romance, avec une intrigue qui tient la route, qui nous emporte dans un flot d'émotions qui nous submerge tel un ras de marée.

Le style est efficace, bien écrit (yesss enfin !) et nous transporte dans cette belle histoire d'amour.

Certes, l'histoire en elle-même est assez simple, et sans grandes surprises, mais les personnages sont tellement attachants, ont une telle profondeur, qu'on s'en fout. On est à fond dans leur relation qui nous offre des moments de lecture palpitants et vibrants.

Les dialogues sont souvent drôles et émouvants, avec pas mal de réparties bien trouvées de la part de l'héroïne, bref tout ce qu'on aime. J'ai beaucoup souri, souvent été attendrie, et parfois eu la larme à l’œil.

J'ai adoré Joss et son caractère fort malgré son douloureux passé. Et elle va si bien avec Braden. Même si ce dernier a une forte influence sur elle, Joss garde le contrôle, ne se laisse pas faire, et j'ai vraiment apprécié ça.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents