Format: Relié|Modifier

le 30 mars 2013
je l'ai acheté sans réfléchir. d'accord, il faut être fan pour avaler les pages "techniques" mais c'est comme un guide complet. de belles photos. l'idée est simple : retracer la chronologie de la marque depuis 1992 jusqu'à 2012, monster après monster. comme j'en suis à ma troisième ducat', je savoure les différences entre chacune des machines.... rien en revanche sur le choix opéré par Ducati après 2008 sur les street fighter pour reprendre le flambeau des 4 soupapes par cylindre.... a conseiller donc aux amoureux de la marque mais aussi à ceux qui hésitent ou qui s'intéressent au mythe. l'auteur reste sobre et n'est pas trop consensuel...
le 26 avril 2013
Ce livre est très bien fait mais je le trouve un peu trop technique. Je m'attendais à un peu plus de texte sur l'historique de ce modèle de légende et sur ses concepteurs. Le livre est plus orienté pour ceux qui aiment la mécanique moto et bricole leur machine.
le 19 juillet 2016
Livre très intéressant avec de très belles photos et très bien documenté. A conseiller pour tous les possesseurs de ces belles mécaniques.