le 28 mai 2017
Forcément c est pas comme a la télé... Et il vaut mieux être plusieurs ! Cependant parfait pour Les soirées pyjamas ! 😊
le 18 février 2015
Jeu pas aussi bien que l'emission. a part les mimes le reste n'est pas top. Je ne recommande pas vraiment.
le 28 décembre 2016
Je deconseil ce jeu pas genial du tout pas convivial ou alors il faut se faire c'et regles pas vraiment le but lorsque l'ont achete un jeu.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 août 2016
Ce jeu n'est pas top il ne vaut pas l'émission mais on rigole quand même!
Il y aurai un dvd ça serai mieux..
le 1 décembre 2017
J'ai commencé par lire les règles et ai lu quelques cartes. Je pense que de belles parties de rigolade vont être réalisées
Je recommande😉
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 janvier 2014
Une sacrée partie de rire en famille ou entre amis jeux vraiment sympa avec lequelle on a pas besoin de ce prendre la tête à réfléchir sur des questions .
Et donc ca moi j'achète ^^
le 9 janvier 2014
C'est un très beau et amusant jeu.

Je le recommande pour une journée de plaisir avec un groupe d'amis.

Amusez-vous bien! :-)
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 novembre 2017
Jeu très complet, plein de jeux différents, pour tous les goûts.
La boite réunis les épreuves les + apprécier de l'émission TV.
Il yen a pour tous, les enfants les grands parents etc
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 décembre 2015
Très drôle, nous étions en famille (4 personnes) et nous avons passé un excellent moment !
je pense que plus nombreux c'est encore mieux, bien évidemment si tout le monde joue le jeu :)
le 20 août 2017
Autant nous aimons bien regardé l'émission de temps en temps, autant ce jeu nous a déçu. Nous l'avons acheté en pensant nous amuser avec des amis....et finalement, ce jeu n'est pas fameux.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse