Taille: 42 EUR|Couleur: Green|Modifier
Prix:22,15 €+ 6,00 € expédition

le 8 décembre 2014
ces bottes sont un peu grandes pour la taille, ce qui arrange mon mari, parce qu'il peut mettre des chaussettes tres epaisses pour travailler. il est tres content de la qualite de ces bottes, renforcees aux chevilles et aux talons, qui en plus, sont plus jolies que sur la photo. elles sont assez larges, ce qui lui permet aussi de proteger ses bas de pantalons en les glissant a l'interieur.
les semelles, bien epaisses, le protegent des caillous et des clous qui peuvent trainer au sol sur un chantier. il peut aller dans la boue sans risquer de glisser. Il etait donc ravi de cet achat et le conseille vivement!
le 29 août 2014
Les bottes taillent très grand. Compter 1 à 2 pointures de moins. J'ai souhaité faire un échange mais il faut retourner le produit en Irlandes et à mes frais. Cela coûte 22 euros en colissimo et les bottes à peine plus donc le calcul est vite fait .
Voici quelques précisions qui devraient être mentionnées clairement !!!
Il ne me reste plus qu'à acheter deux paires de chaussettes pour mettre dedans...
le 26 février 2014
attention : ca taille grand ! ne pas hésiter a prendre la taille au dessous ... ou alors semelles et grosses chaussettes ! mais on y rentre comme dans du beurre,on en sort pareil ! et
Quel casse tête quand on chausse du 48 pour trouver le bon modèle de botte et pour ne pas y perdre un bras!
Ici tout est réuni. La bonne taille, le petit prix, le confort.
Le cou de pied est suffisamment large pour passer le pied sans effort.
Seul désagrément, les orifices sur le talon sut un peu grands et accumulent vite la terre. Mais bon, après tout ce sont des bottes pour le jardin!
le 13 mars 2014
bottes de sécurité de bonne qualité c'est la deuxième paire que j'achète.
le caoutchouc ne se fissure pas
je conseille cet achat
le 28 février 2014
Le talon recueille la boue et la neige gelée. Devient un talon haut, donc inconfortable à porter. Transporte une boule de boue ou de la neige dans la maison ou en voiture.
le 6 septembre 2014
Le produit est très bien mais la taille n'est pas bonne. Botte unisexe, Acheter pour une collaboratrice qui fait du 39, ces bottes vont à un homme qui fait du 41. Envoyé depuis l'Angleterre et reçu sous une semaine, mais il faut aller à la poste.
Voilàun article de qualité... Belle fabrication, du solide. Le pied est bien protégé, la botte est confortable. Un peu lourde , peut être, mais sans doute le prix de la sécurité ....on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

De plus il chausse bien la taille indiquée.

Un bon achat' quoi!
le 27 août 2013
Ces bottes sont confortables, très bien renforcées aux bons endroits sans gêne pour les mouvements. produit bien fini. La pointure est juste un 43 fait réellement du 43 (rare pour des chaussures de sécurité !). Ces bottes sont un peu lourdes mais cela s'explique par les renforts anti-perforation et coque sur le bout du pied. Excellent produit mais l'emballage est un peu "léger" !!
le 17 février 2014
bonne bottes bien imperméables pour la boue et le crottins de cheval mais fait mal aux pieds à la marche. Je signale aussi qu'elles tailles très grand, je fais du 38 avec 2 paires de semelles c'est encore trop grand, un 37 pourrait aller. Elles sont aussi très lourdes c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles

Voir 1 question avec réponse